begin process at 2012 05 28 10:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution

samedi 26 juin 2004 à 14:44:20 | Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution

filipuce

Bonjour

voila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses)

sous linux pas de probleme, compilation et execution.

mais en retouranant sous windows j'ai compilé avec le compilateur de devc++
pas d'erreur mais a l'execution si je mets des parentheses windows me sort un gestionnaire de plantage classique!

alors je ne sais pas si j'ai fait une grosse erreur dans le code (ce qui est possible je suis un debutant)
je pense que si erreur il y a elle est dans la fonction Chaine::pile_to_post

voila le
fichier zip

enfin voila (ne vous moquez pas du makefile qui n'en est pas un ;) j'ai pas trop compris le principe!!!)

merci d'avance
samedi 26 juin 2004 à 15:05:54 | Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution

filipuce

Désolé le lien s'est mal ecrit dans le source

le zip est a l'adresse
http://perso.wanadoo.fr/philou590/Mathéo(entier).zip

Filipuce - Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, execution, calculatrice, postfixé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le Pb FreeLibrary [ par kidpigeyre ] Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :FreeLibrary(modules[n].handle)mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typi pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l Erreur Builder à l'execution [ par uranus68 ] Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le proj erreur d'execution [ par caro_perf ] Bonjour, Voila mon probleme: en fait qd je lance mon executable ds le menu build de visual c++ (build/executer monexe.exe) il affiche la console c SetWaitableTimer [ par jm2 ] Salut!Voici un morceau de prg qui me pose pb.:hTempo=CreateWaitableTimer(NULL,true,NULL);affich.Format("erreur creer: %d",GetLastError());SetDlgItemTe Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en message d'erreur [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales