begin process at 2012 05 28 10:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Calculatrice ms visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice ms visual c++

mardi 19 juin 2001 à 12:19:10 | Calculatrice ms visual c++

Fino

Bonjour,

quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.

si oui pouvez m'en envoyer un exemple merci

dimanche 13 juillet 2003 à 11:45:16 | Re : Calculatrice ms visual c++

skone007

Oui

Vision Motion le jeu
VM production

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.
>
> si oui pouvez m'en envoyer un exemple merci
>
>
mardi 13 décembre 2005 à 16:57:32 | Re : Calculatrice ms visual c++

chantit

Salut ,
moi aussi je cherche le code source de la calculatrice de windows en visual C++,est ce que quelqu'un la

Cette discussion est classée dans : ms, visual, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Dos et Visual c++ [ par ataz76 ] Bonjour a tous !!!!J'ai un petit souci, je souhaite utiliser des commandes dos dans un prgramme en c afin de pouvoir naviguer sur une machine dos.Pour windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl site en HTML [ par naim16 ] bonjour ,je cherche a integrer des arrieres plan dans mes deux site, et je n'arrive pas a trouver la solution,merci pour votre aide:  http://cesar7.si De VB en C++?! [ par arfimounir ] Salut à tousMon problème est celui-ci:                                       Ex. sprintf(Buffer, "%s", "Information");                                 Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichie Insérer un fichier png sur son IHM avec visual 2005 [ par Nixeus ] Bonsoir à tous !     Je construit actuellement une IHM pour une mfc et souhaiterais y mettre des images de types PNG et non BMP, je souhaiterais conna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales