begin process at 2012 05 28 10:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Calculatrice BCD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice BCD

jeudi 5 mars 2009 à 15:35:48 | Calculatrice BCD

meetmoi

Bonjour,

Je dois faire, pour un cours, un calculatrice BCD et je ne sais même pas par où commencer. La calculatrice doit prendre une chaine de caractères isoler les nombres à calculer et l'opération à effectuer (+ ou -), faire l'opération et afficher le résultat en bcd et en décimal. Je ne sais pas comment transferer mon nombre décimal en binaire alors je suis perdue...

Pouvez-vous m'aider svp?

Cette discussion est classée dans : décimal, calculatrice, opération, bcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ] Bonjour,quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.si oui pouvez m'en envoyer un e Probleme d affichage [ par Scythale ] Lorsque j'execute ce programme voici ce que dit mon compilateur(borland C++): you have accidentely use the old dummy version of OwlMain.Je n'arrive pa calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes. calculatrice pour debutant en C [ par kwuy ] j'ai ecrit une version de ma calculatrice mais je voudrais en faire une avec ligne de commande du genre : 12 + 5 - 4 *9 etc et avoir le resultatcommen Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci! Calcul d'une opération en millisecondes [ par Thanatos ] Bonjour,Comment peut-on estimer le temps d'un calcul en millisecondes sous Borland C++ ?Je fais un programme qui compare les différents tris et j'aime Opération sur les dates [ par daddy33 ] Comment fait-on pour faire des opérations sur des dates : exple : date de livraison - date commande ce genre de truc, quelle bibliotheque il faut incl Calculatrice Win32 Borland OWL C++ 5.x [ par bobby03 ] J'ai ajouté une barre menu, mais je suis incapable d'activer mon MessageBox À propos. Ça ajoute même une erreur sur le code existant qui fonctionne tr [HELP] Comment mixer plusieurs pistes wav [ par fehnerf ] Qu'elle est concretement l'opération (mathématique?) qui permet de passer de plusieurs pistes wav à une seule, mix des autres? Je recherche ça pour un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales