begin process at 2013 05 26 06:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6

mardi 31 mai 2011 à 15:25:59 | calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6

aylan

comment faire un programme qui calcul le temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6. j ai utilisé une fonction Timer ça n a pas marché.
mardi 31 mai 2011 à 15:35:44 | Re : calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
C'est juste une différence de date: tu la prends au début, à la fin, et tu fais la soustraction
Regarde l'exemple sur cette page

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 31 mai 2011 à 15:51:14 | Re : calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6

aylan

je travaille avec le c++ builder 6.ce n est pas avec le c.
samedi 4 juin 2011 à 22:32:30 | Re : calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C++ Builder 6 supporte probablement difftime vu que c'est du C standard.

La méthode de mesure dépend pas mal de la précision souhaitée, qui dépend elle même généralement de la durée chronométrée (Par exemple on se fiche généralement de la micro seconde quand la durée est de 10 minutes).

Par ordre de précision, on peut donner :
Now (Ca c'est du C++ Builder, précision à une dizaine de millisecondes près).
GetTickCount (De windows, un peu plus précis, quelques millisecondes).
QueryPerformanceCounter (De windows, Meilleur précision dispo sur le PC hors horloge processeur).

Google et/ou l'aide de C++ Builder pour plus d'info. Now est a priori plus précis dans les faits que dans la doc.

Cette discussion est classée dans : programme, temps, builder, exécution, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage  sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour qu Platform builder [ par leuk ] Bonjour à tous,Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS WINCE Je souhaite alléger cet OS c'est à dire le dépouiller de toutes les fonctional Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows, comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut utiliser le temps ds un programme [ par Bousyass ] Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduir programme en c++ builder [ par kheiraasn ] bonsoir a tous ...vos pouvez m'aider pour programmer un analyseur lexicale ou analyseur syntaxique on utilisons les automates (c++ builder)et merci a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales