begin process at 2012 05 28 10:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

calcul de la taille de la ram en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de la taille de la ram en temps réel

mardi 17 février 2009 à 11:26:42 | calcul de la taille de la ram en temps réel

jawsn

salut,
j'ai un petit pg qui calcule le poucentage d'utilisaton de la ram en temps réel avec

TMemoryStatus *MS = new TMemoryStatus();
GlobalMemoryStatus(MS);

Mais le problème c'est que le compilateur le considère comme inconnu ?
je sais pas si c'est un problème de librairi ou quoi...
Si qq a une idée qu'il m'aide.

Cette discussion est classée dans : taille, ram, temps, réel, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Salut a tous. J'ai besoin d'aide [ par KeNnNyY ] Je travail sur le transfert de paquet video sur le reseau.Et pour faire un suivi du temps et de la taille de mes données,je voudrais sauvegarde les d LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' affichage temps réel [ par coyotte63 ] Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sys gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Calcul du point GPS a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un recepteur [ par berenger_R ] Bonjour,     Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps réel temps de calcul cpu [ par maloudre ] bonjour a tous voila je suis en train de faire un prgm en c++ sous linux et j aimerai savoir combien de temps tourne mon pc car les calcule peuvent d CALCUL TEMPS CPU [ par maloudre ] salut a tous j aimerai connaitre de facon simlpe combien de tps calcul mon cpu tourne pendant qe mon logiciel de calcul tourne c un programme de cal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales