begin process at 2012 05 28 10:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calcul simple sous eMbedded Visual C++ pour PocketPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul simple sous eMbedded Visual C++ pour PocketPC

samedi 20 décembre 2003 à 17:32:56 | Calcul simple sous eMbedded Visual C++ pour PocketPC

gaude

Bonjour à vous tous !
Je débute sous Visual C++. Je souhaite faire des calculs très simples (multiplication, additin, ...) pour mon PocketPC et je dois travailler sous eMbedded Vicual C++ 4.0.
Je n'arrive pas à trouver un code source sur le Net me disant comment lire en "réel" un chiffre entré dans un EditBox, l'utiliser dans mes calculs et ensuite afficher le résultat dans un autre EditBox.
Si qqun pouvait me faire un programme simpliste avec 2 EditBox en entrées et 1 EditBox en sortie avec un bouton de calcul (ex: addition), je lui serait éternellement reconnaissant !!!!
Merci à vous tous par avance.
Guillaume

Cette discussion est classée dans : visual, editbox, calcul, embedded, pocketpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox et Unicode avec Visual studio 6 [ par hibou ] Je cherche comment créé une EditBox pouvant accpeter les caratères UNICODE et sans utiliser MFC. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas commen Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible??? [ par toxjamescook ] bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++ [ par ringo44 ] Bonjour je découvre pas à pas la programmation en C++ et plus particulièrement sous Visual C++. Malheureusement j'éprouve des difficultés pour mon suj eVC (Embedded Visual C++) [ par DMK04 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une librairie permettant de reconnaitre des gestes simples (sur un pocket pc) ou encore mieux des polygones (p [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi Visual C++ [ par neophenix83 ] Bonjour,je cherche à ajouter des repertoires à mon projet dans lesquels il irait chercher les includes que je met dans mon fichier.Je tourne sous visu comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider EDITBOX [ par timy94 ] Mon problème est le suivant: Je voudrais compter le nombre de changement de valeur dans un EditBox Le problème c'est que WM_COMMAND, est  envoyé par W editbox d'une dialogbox [ par yoshyman ] mon problème c 'est que je ne sait pas comment capturer le texte de l edit d'une dialogbox et le transférer dans la fenetre principaldonc ben j'aimera Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales