begin process at 2012 05 28 10:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calcul simple sous eMbedded Visual C++ pour PocketPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul simple sous eMbedded Visual C++ pour PocketPC

samedi 20 décembre 2003 à 17:32:56 | Calcul simple sous eMbedded Visual C++ pour PocketPC

gaude

Bonjour à vous tous !
Je débute sous Visual C++. Je souhaite faire des calculs très simples (multiplication, additin, ...) pour mon PocketPC et je dois travailler sous eMbedded Vicual C++ 4.0.
Je n'arrive pas à trouver un code source sur le Net me disant comment lire en "réel" un chiffre entré dans un EditBox, l'utiliser dans mes calculs et ensuite afficher le résultat dans un autre EditBox.
Si qqun pouvait me faire un programme simpliste avec 2 EditBox en entrées et 1 EditBox en sortie avec un bouton de calcul (ex: addition), je lui serait éternellement reconnaissant !!!!
Merci à vous tous par avance.
Guillaume

Cette discussion est classée dans : visual, editbox, calcul, embedded, pocketpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message