Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance. [ Algorithme / Maths ] (vrif124)

vendredi 18 avril 2008 à 18:38:59 | calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

vrif124

Bonjour, Qui pourre m'aider sur comment calculer une racine carrée en utilisant les suites adjacentes en C merci d'avance.

vendredi 18 avril 2008 à 23:08:58 | Re : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

juju12

Explication de la méthode :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racine_carr%C3%A9e#Approximation_de__.C3.A0_l.27aide_de_suites_adjacentes

vendredi 18 avril 2008 à 23:43:32 | Re : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

vrif124

Merci mais j'ai pas compris les explication sur wikipedia

samedi 19 avril 2008 à 09:44:48 | Re : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

moumouteb

Membre Club

Bonjour.

Pour avoir étudier différentes méthodes de d'approximation de racine de deux (mais c'est extensible à d'autre) il y a des procédés plus rapides (en 10 itérations on en est à la 18 ieme décimale au moins). Tu devrais t'interesser aux travaux de Héron par exemple (la suite est en plus de cela assez facile à programmer).
Tu dois pouvoir trouver des documents sur internet sinon fait moi signe je dois avoir mes cours sur ces méthodes.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.

dimanche 20 avril 2008 à 21:01:18 | Re : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

vrif124

Merci mais ils veulent que j'utilise obligatoirement les suites adjacentes.
Qui pourée m'aider SVP

dimanche 20 avril 2008 à 21:01:40 | Re : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

vrif124

Qui pourée m'aider SVP

dimanche 20 avril 2008 à 21:19:39 | Re : calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

vrif124

Qui pourée m'aider SVP

Cette discussion est classé dans : racine, suites, avance, carrée, adjacentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

racine carrée!!!! [ par dletozeun ] bonjour,j'essais d'utiliser la racine carré en C :sqrt()mais apperement ca ne fonctionne pas et je ne vois pas du tout d'ou ca vient:voici la partie q api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Exitwindowsex et XP ... merci d'avance [ par batrasog ] voilà , le problème est que ExitwindowsEx (0,0)ExitwindowsEx (EWX_SHUTDOWN,0)ou n'importe quelle autre valeurs me fait retourner à l'écran des sessio clavier virtuel [ par collaudin ] bjr,voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window).j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer les let Problème pointeur en c++ [ par ch3mical ] Bonjourj'ai un problème avec une partie de code , lorsque je créer mon arbre binaire jai un message d'erreur lorsque je rappel ma fonction récursive . monopoly [ par bertrounet64 ] bonjour à vous tous !!je suis à la recherche d un jeu monopoly codée en c++ car moi meme jessaye d en programmer un et j ai quelques difficultées.... Racine Cubique... [ par Joky ] Ra la la !!! Que des problèmes !!! AltFin = pow(27, 1/3);</ pb de buffer [ par bobyby ] bonjour voilà mon problème : Je parcours un fichier .txt et je stocke chaque ligne qui m'interesse dans un buffer. il me faut donc créer n buffer : racine niéme [ par imanedaoudi ] Salut, je cherche à calculer la racine niéme d'un float donnée (le n est float aussi:par exemple x à la puissance 0.234).est ce qu'il y a une fonction Comment charger une texture non carrée? [ par Slown ] Bonjour. Voila j'ai enfin trouvé un bon tutorial pour le cgargement de bmp. Je voudrai sacoir un truc a present: je veux faire un mini jeu ou l'on dep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.