begin process at 2012 05 28 10:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Calcul de (2 puissance n) pour n grand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul de (2 puissance n) pour n grand

jeudi 21 avril 2005 à 14:29:46 | Calcul de (2 puissance n) pour n grand

nico8

Je cherche à creer un algorithme afin de calculer 2^n pour n grand(n>1000) et j'aurai bien besoin d'un coup de main.
Merci d'avance.

Nico8

samedi 30 avril 2005 à 18:04:46 | Re : Calcul de (2 puissance n) pour n grand

platon179

Membre Club
Salut :)

De toute façon tu pourras pas coder tout ceci sur des entiers, même non signés... Je me suis jamais vraiment intéressé à ça, mais tu pourrais par exemple essayer de stocker tes entiers sous forme de chaîne de caractères, puis en redéfinissant les quatre opérations de base (ca a pas l'air très compliqué)... A ce moment-là, tu pourrais faire toutes les opérations sur tous les entiers, la seule limite étant la RAM disponible de ton PC

@+++

dimanche 1 mai 2005 à 12:14:08 | Re : Calcul de (2 puissance n) pour n grand

nico8

Merci mais G déja résolu le probleme en stockant le résutat dans un tableau. Merci qd meme. 

Nico8

Cette discussion est classée dans : calcul, grand, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de puissance [ par imanedaoudi ] Bonjour, je cherche à calculer la puissance 20ème d'un float donnèes voici le bout du code que j'ai utilisé: float RealData::RealDistance(vecteur a,ve Calcul d'une puissance en C avec pow() [ par Smallstones2 ] Bonjour, pourriez vous m'aider. Voici mon programme mais celui ci ne marche pas: #include #include main () { float x, y,z; printf ("Entrez x : " Appel d'une fonction langage c [ par BenoitGironde ] Excusez-moi j'ai oublié de poster mon travail. <font Puissance 4 [ par ziad91 ] Bonjour,jedoit réalisé un puissance 4 avec le choix de jouer a 2 joueurs ou contre une IA. J'ai bientot fini le 2 joueurs mais le problème c'est que a Aidez-moi!! Calcul de primitive - Methode des trapèzes [ par M1n1d0u ] Bonjour a tous,J'ai besoin de votre aide pour programmer le calcul d'une primitive par la methode des trapèzes.Je ne sais pas où chercher, et  je ne s PROBLEME AVEC MON PUISSANCE 4 [ par nikeparker209 ] bonjourj'ai un priobleme avec mon puissance 4 il s'execute mais pas correctement le pion reste en haut alors qu'il devrait descendre je ne comprend pa affichage d'un grand chiffre sur LCD 2X16 PIC 16f877 [ par ramosecur ] tighilt ferhat salut tout le monde;* voila , je voulais affiché un chiffre de ce format XXXXXXXX.YYYYY, sur un LCD 2X16, en utilisant un 16F877,et je calcul de la taille de la ram en temps réel [ par jawsn ] salut,j'ai un petit pg qui calcule le poucentage d'utilisaton de la ram en temps réel avec TMemoryStatus *MS = new TMemoryStatus();Gl Librairy calcul matriciel [ par hitcher ] Bonjour,je doit travailler avec des matrices qui soit capable de faire des régressions linéaires (X/Y  ou (X'X)^-1 X'Y pour les puristes) mais pas seu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales