begin process at 2012 05 28 10:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Calcul période sinus sur Pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul période sinus sur Pic

jeudi 4 septembre 2008 à 13:55:27 | Calcul période sinus sur Pic

spiderloic74

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide, je voudrais réaliser sur une carte de développement pré faite si possible, un système générant en sortie deux pulses égaux (variant de 0 à +10V), synchronisés avec un signal sinusoïdal alternatif en entrée (variant entre 5hz et 100khz, sont amplitude variant aussi).

Je cherche pour l'instant à calculer la fréquence (période) du signal entrant, y aurait-il des exemples? Ou avez vous des idées? Sinon je pensais convertir le signal en carré pour plus de facilité (cela m'aide aussi pour la synchro après). Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, calcul, période, variant, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme des fenetres de calcul en traitement du signal [ par mouha85 ] Bonsoir tous le monde est ce que quelqu'un peux me donner un algorithme en C++ pour les différentes fenêtres utilisées en TS Hamming Blackman...... Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm calcul tableau [ par 3463 ] Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pourr Besoin d'aide pour affichage [ par evil05 ] Bonjour, Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant s aide en c plz [ par enidderuon ] enidderuon[^^happy10]uoba comment peut-on utiliser des structures pour faire un agenda électronique en c ? cette affectatio marche pas :fiche[nbe].tac calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6 [ par aylan ] comment faire un programme qui calcul le temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6. j ai utilisé une fonction Timer ça n a pas marché. comment modifier shell m3explorer? aide [ par baster200x ] bonjour tous le mande;[^^happy13] j'ai problème, je travail à intégrer un algorithme d'optimisation dans un outil open source sous Linux appelé [url=h C, Fortran, OpenGL [ par gezaak ] Bonjour, Ma question concerne l'utilisation de C, C++, Fortran avec OpenGL. En fait je veux savoir comment intégrer les fonctionnalités d'OpenGL dans aide SVP [ par baster200x ] bonjour, j'ai un projet qui consiste à intégrer un algorithme dans un outil Open source appelé Multicube explorer (M3explorer); mais je trouve pas le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales