begin process at 2010 02 10 06:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calcul d'une opération en millisecondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul d'une opération en millisecondes

mardi 7 mai 2002 à 12:08:01 | Calcul d'une opération en millisecondes

Thanatos

Membre Club
Bonjour,

Comment peut-on estimer le temps d'un calcul en millisecondes sous Borland C++ ?Je fais un programme qui compare les différents tris et j'aimerais pouvoir calculer la durée des opérations ( et pas à la seconde prés !!)
mardi 7 mai 2002 à 15:05:01 | Re : Calcul d'une opération en millisecondes

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : int GetExecTime(BOOL Set)
{
static DWORD time=0;
if(Set)
{
time=GetTickCount();
return 0;
}
return GetTickCount-time;
}

Bonjour,

Comment peut-on estimer le temps d'un calcul en millisecondes sous Borland C++ ?Je fais un programme qui compare les différents tris et j'aimerais pouvoir calculer la durée des opérations ( et pas à la seconde prés !!)
jeudi 9 mai 2002 à 20:25:40 | Re : Calcul d'une opération en millisecondes

couriousous

juste une faute à la dernière ligne:
return GetTickCount()-time;

fo pas oublier les parenthèses!!

Réponse au message :

Réponse au message : int GetExecTime(BOOL Set)
{
static DWORD time=0;
if(Set)
{
time=GetTickCount();
return 0;
}
return GetTickCount-time;
}

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : calcul, opération, millisecondes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je Flot optique ( Horn et Schunck) [ par miladalhelou ] Bonjour , j'ai un petit probleme avec l'algorithme de Horn et Schunck pour le calcul du flot optique dans le traitement d'images, je me demandai si qu calcul [ par Trayzee ] j'ai un gros probleme avec les nombres.On me demande d'éffectuer des calculs (somme soustraction divisions) sur de s nombre de plus de 12 chiffres.je MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans probleme de calcul [ par beny100 ] salut a tous j'ai un probleme en langage c.quand je fais pow(35786,2)=1280637824le resultat escompté est different du resultat fournit avec une calcul calcul de debit tube [ par 01480 ] Bonjour,je suis nveau et je cherche un code en C ou une formule pour calculer le nombre de tube  que je dois  acheter pour faire mes debitsje m' expli Calcul de clés simples RSA [ par Adrien95 ] Calcul de matrice [ par adelzeglaoui ] bonjour,j'ai un prblème de résolution d'équation matricielle.En faite le problème est le suivant:    Soit une matrice A symétrique.   Je cherche la ma Calcul du tick du processeur en nanosecondes [ par AmineTheGreat ] Bonjour,Je voudrais calculer le tick du processeur mais je ne trouves pas de fonction très précise  j'ai trouvé  time()  mais c'est en seconde !j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales