begin process at 2012 02 11 16:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

calcul d'un modulo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'un modulo

samedi 7 septembre 2002 à 23:02:06 | calcul d'un modulo

cabarrus

Qui peu m'aidé s.v.p pour ce problème...
Ecrire un prog qui demande 2 nbres à l'utilisateur et qui affiche le reste de la division du 1er par le second:
moi j'ai écrit:
include<iostream>
main(){

unsigned float r,nbre1,nbre2;

std::cout<<"entré un nombre:\t";
std::cin>>nbre1;
std::cout<<"entré un autre nombre:\t";
std::cin>>nbre2;
r=nbre1%nbre2;
std::cout<<"le reste de la division de "<<nbre1<<" et de "<<" est "<<r;
}
mais sa ne marche pas!!!!!
rhumsek
dimanche 8 septembre 2002 à 14:32:19 | Re : calcul d'un modulo

pepet

essaye ca:

#include <iostream>

void main(void)
{
float n1,n2,r;
cin>>n1;
cin>>n2;
r=n1 % n2;
cout<<r<<endl;
}
dimanche 8 septembre 2002 à 14:33:12 | Re : calcul d'un modulo

pepet

essaye ca:

#include <iostream>

void main(void)
{
float n1,n2,r;
cin>>n1;
cin>>n2;
r=n1 % n2;
cout<<r<<endl;
}
dimanche 27 juin 2004 à 02:17:30 | Re : calcul d'un modulo

Zipotron

#include <iostream.h>
void main()
{
int nombre1, nombre2;
cout << "Entrer le 1er nombre: ";
cin >> nombre1;
cout << "\n\nEntrer le 2e nombre: ";
cin >> nombre2;
cout << "\n\nle modulo: " << nombre1 % nombre2;
}

Zipotron...

Cette discussion est classée dans : calcul, cout, std, nbre1, nbre2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getch [ par portoroz ] g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver.je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us.comprend pas po implicit declaration of function `int getchar(...)' [ par cognac ] À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant:getch();Voici mon programme (en fait mon exercice):#include //bibliotheque d'entree Aide [ par Hellboy67 ] Voila j'ai un exo pour les cours de prog a faire dont le code source est le suivant:# include # include using std::cout;using std::cin;using std::end Opérateur de comparaison dans une classe générique [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je crois que pas mal d'infos sont dans le titre, il ne manque plus que la source de la classe : #pragma once #include "StdAfx.h" using n debutant pas très doué [ par busta74 ] je viens de commencer a lire un livre pour apprendre le c++ et a la fin de chaque chapitre il faut creer un programme pour mettre en application ce qu dur d'apprendre c++ [ par busta74 ] je dois ecrire un programme qui exploite des fonction individuelles pour demander l'age, lire cet age saisi au clavier , et utiliser cette valeur pour problème de chaine de caractères (débutant) [ par graall ] salut à tous, j'ai un gros problème avec ce code : (le problème est expliqué dans les commentaires)     FILE *pReference = fopen(reference_path, "r") Allocation statique ou dynamique [ par luhtor ] Bon alors, j'ai un exemple de programme. Mais je me pose la question de sa validité sachant que ce que vous allez voir. C'est correct dans certain lan console [ par vbnino ] Salut!  -Voici mon code:      std::cout       int nom;      nom=getchar();      std::cout -le probléme c'est que au resultat il me renvoi "Bon soucis avec une classe CChaine [ par coolD ] Qui va lentement va plus loinCoolDBonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales