begin process at 2012 05 28 10:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Calcul de la fonction Gamma (ou son logarithme)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul de la fonction Gamma (ou son logarithme)

mercredi 22 juin 2005 à 11:10:19 | Calcul de la fonction Gamma (ou son logarithme)

PeteTheBull

Bonjour

Je cherche un code qui calcule la fonction gamma(double). Je cherche une précision énorme (10e-15 au moins).

Quelqu'un aurait-il un lien a me donner, ou le code ?

Merci d'avance

mercredi 22 juin 2005 à 12:54:01 | Re : Calcul de la fonction Gamma (ou son logarithme)

magma

Ces liens, trouvés avec Google, pourront peut être t'aider !

[ Lien ]

[ Lien ]

mercredi 22 juin 2005 à 13:19:59 | Re : Calcul de la fonction Gamma (ou son logarithme)

PeteTheBull

Ces 2 codes sont issus du meme algorithme (Numerical Recipies), qui est erroné passé le 10e chiffre apres la virgule. J'arrive pas a en trouver un mieux (sauf convertir celui de Matlab mais c un peu long)

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, calcul, logarithme, gamma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner cherche une fonction pour manipuler une chaine de caractere [ par BertaNd ] salut je cherche une fonction qui me permettrait de prendre le premier caractere d'une chaine et de le deplacer a la fin de cette meme chaine, exemple Pointeur de function comme paramètre d'un template [ par bouba ] Bonjour, j'utilise une librairie C++ (www.antigrain.com) basée essentiellement sur les templates. Je n'arrive pas a appeler la fonction template suiv systeme non lineaire+optimisation d'une fonction non lineaire [ par correcte ] Bonjour,Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire.Je cherche egalement un programme qui fait le Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Recherche algo de la fonction ulltoa() [ par akboy7015 ] Actuellement, je développe sur VC7 et je travail beaucoup avec des __int64. Le problème est que la fonction ulltoa() n'a pas l'air d'exister.Bien ente Cherche fonction [ par thedivxboy ] Je ne connais pas encore donc je demande :1) Comment savoir si une des flèches du clavier a été pressée (quels sont les codes de ces touches) ?2) Comm cherche volontaire [ par greg38bj ] bonjour,j'ai un fichier en pseudo C qui m'a été fourni par ida pro lors de la décomposition d'un soft.Dans ce fichier (auquel je ne comprends rien), i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales