begin process at 2012 05 28 10:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

calcul erreur d'intégration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul erreur d'intégration

vendredi 2 mars 2007 à 17:51:07 | calcul erreur d'intégration

ambessa

bonjour,
voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson.
Ainsi que de calculer l'erreur.
pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin(x^2)
je n'arrive pas à codé la formule de l'erreur qui est : E(N,f) = ((n*h^5)/90)*(max|f^4(x)|).
Si vous avez une idée ...
vendredi 2 mars 2007 à 17:55:39 | Re : calcul erreur d'intégration

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
salut regarde ici http://www.cppfrance.com/codes/INTEGRATION-NUMERIQUE-METHODE-SIMPSON_27783.aspx
vendredi 2 mars 2007 à 18:21:22 | Re : calcul erreur d'intégration

Francky23012301

Membre Club
PS : une petite recherche la prochaine fois avant de poster serait le bienvenu avant de poster.

Cette discussion est classée dans : erreur, calcul, intégration, codé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur a l'execution [ par vangeurmasker ] J'ai créé un projet sous VC++ 6 pour faire une calcullette qui annalyse une chaine entrée. Lors de la compilation je n'ai aucune erreur. C'est a l'exe ERREUR 'stray \160 in program' lors d'un calcul. PLEASE, HELP ME! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Mon compilateur ( gcc ) me genere cette erreur : error: stray '\160' in programlors d'un calcul que voici :#define f(mois, annee) (( (mois) #d OpenCV et calcul d'erreur de mire [ par superjemini ] Bonjour, Je vous explique mon besoin : J'ai deux images, chaque image possède la même mire (ROI). J'ai besoin de connaitre la différence de position C : erreur "stray" lors d'un calcul [ par tekila_bandita ] Bonjour,j'ai une erreur de compilation sur une ligne ou j'affecte une valeur a une variable, je vous passe le code, et en suite l'erreur :#define f(mo Erreur de fichier au démarage de la session [ par clempar55 ] Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. S Gestion de webcam (erreur à la complilation) [ par zinho973 ] Bonjour, j'ai essayé tous les programmes qui permettent d'acquérir les images de la webcam et j'ai toujours une erreur avec la fonction capCreateCaptu code block erreur de linkage à la compilation [ par magslide ] Bonjours à tous le monde. Je travaille sous Code::Blocks en API Windows. Mon problème surviens lors de la compilation de mon project. J'ai le message Algorithme [ par serie1 ] Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "calcu Erreur de segmentation [ par cool2source ] Bon je dois encore avoir du mal avec les pointeurs ( visiblement)... Je compile le code ci-dessous avec gcc et le seul résultat que j'obtiens est : "E error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales