begin process at 2012 05 28 10:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

calcul des elements d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul des elements d'une matrice

lundi 19 décembre 2005 à 15:20:27 | calcul des elements d'une matrice

foujeu

salut tlm !
je veux un pgm en C qui permet de calculer les elements qui entourent un element d'une matrice et les affiche dans une autre matrice
exp :
1-2-0                    3-4-5
0-1-2       devient  5-8-5  avec 3=2+1+0; 4=1+0+1+2+0....
1-0-2                    1-6-3
merci
@+
lundi 19 décembre 2005 à 15:35:42 | Re : calcul des elements d'une matrice

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pour chaque élément de la matrice (= 2 boucles imbriquées), somme des éléments voisins (= 2 autres boucles imbriquées).

Avec ça, et un peu de reflexion, ça devrait aller

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : elements, calcul, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de vecteurs propres d'une matrice [ par Nelene ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un algo ou d'un morceau de code qui permette de trouver les vecteurs propres d'une matrice.Merci matrice carréé [ par justeroland ] j'ai besoin de l'aide au sujet de l'exercice suivant: une matrice carré est dite balancée si les sommes des elements de ses quatre triangles sont égal matrice calcul [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionmercredi je passe un oral de math pendant lequel je doit presenter un programme de calcul matriciel et je n'ai eu matrice covariance [ par juanito37 ] Bonjour à toutes et à tous, Je découvre ce site !!!! Ma question concerne l'automatisation du calcul de la covariance des rendements de plusieurs ti Calcul de matrice [ par adelzeglaoui ] bonjour,j'ai un prblème de résolution d'équation matricielle.En faite le problème est le suivant:    Soit une matrice A symétrique.   Je cherche la ma Inverser une matrice avec plusieurs processus [ par JinaJumbo ] Bonjour,Pour un projet, je dois écrire un programme en C sous Linux qui permet d'inverser une matrice partitionnée, ie décomposer ma matrice en plusie Programmation du calcul de la matrice de cooccurrence pour une image couleur [ par aylan ] J ai programmé la matrice de cooccurrence pour une image bmp. Maintenant, je veux la programmer pour des images couleurs, mais je n'arrive à le faire. Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales