begin process at 2012 05 28 10:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

calcul designature crc32 des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul designature crc32 des fichiers

lundi 17 juillet 2006 à 20:38:36 | calcul designature crc32 des fichiers

keila

Bonjour à tous!!! Aidez moi à résoudre mon problème.
Il m'a été demandé de mettre en place une application qui tournera sous windows et linux, qui devra faire une sauvegarde des signatures des progiciels installés sur une machine puis un mois après il enregistre ces signature et fait une comparaison pour s'assurer que ces progiciels n'ont pas été modifiés. Je dois développer sous visual c++. je dois avoir en sortie nom du progiciel, taille, ancienne signature, nouvelle signature, date de modification et d'autre propriété si nécessaire.
Il ne faut pas oublier que je parle de la signature CRC32 des fichiers.
Donc je dois calculer la signature crc32 mais je suis un peu perdu car je ne sais pas ou donner la tête. Aider moi  à réaliser ce projet.
Merci d'avance car je compte sur vous pour m'orienter à réliser ce projet à travers les codes que vous m'enverrai. Si l'un d'entre vous à déjà travailler sur ce sujet, je souhaite qu'il m'envoi son code.
Merci
lundi 17 juillet 2006 à 20:41:26 | Re : calcul de signature crc32 des fichiers

keila

Désolé c'est CALCUL DE SIGNATURE CRC32 D'UN FICHIER
mardi 18 juillet 2006 à 09:01:55 | Re : calcul designature crc32 des fichiers

fanch314

j ai deja fait un calcul de crc16 sous visual basic. ou je peux te l'envoyer?
mardi 18 juillet 2006 à 09:42:25 | Re : calcul designature crc32 des fichiers

keila

Vous pouviez m'envoyer les informations à cette adresse
babyleiusfr@yahoo.fr  . Merci d'avance à tous. N'oubliez pas que je dois pouvoir compiler sous unix et windows raison pour laquelle je dois l'écrire en c.
merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, signature, calcul, crc32, designature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C Standard ? [ par ymca2003 ] Bonjour à tous,Je suis tombé récemmnt sur un truc bizarre :Dans un code source compilé avec Borland C++ 4.5, il y avait des trucs du genre :#define SI Retrouver le type d'un fichier dont l'extension a été changée [ par supersamu ] Bonjour à tous !Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI ;-)Imaginons que j'ai dix fichier Calcul d'un module dans une boite de dialogue [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Je debute en programmation d'interface graphique et j'ai voulu réaliser un petit programme pour calculer le module d'un nombre complexe. Voic Je veux produire de dll avec ...Comment faire ? [ par petermadio ] Salut à tous,J'ai le visual studio C++, mais je n'ai pas le MSDN, je veux créer une dll à partir des fichiers mount.c, mount.h  et mount.rc.Je ne sais temps de calcul cpu [ par maloudre ] bonjour a tous voila je suis en train de faire un prgm en c++ sous linux et j aimerai savoir combien de temps tourne mon pc car les calcule peuvent d Chargement de fichiers Gifs Animés [ par Neojojo2050 ] Bonjour,J'ai besoin d'un peu d'aide de la part de quelqu'un qui connaitra certainement mieux que moi ce sujet...Mon problème : je suis actuellement en CALCUL TEMPS CPU [ par maloudre ] salut a tous j aimerai connaitre de facon simlpe combien de tps calcul mon cpu tourne pendant qe mon logiciel de calcul tourne c un programme de cal comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ? [ par nonocpp ] comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ?Merci d avance de vos idées...nonocpp comment lister les fichiers les plus récents d'un répertoire ? [ par nonocpp ] comment lister les fichiers les plus récents d'un répertoire ?Merci d avance de votre réponse...++nono modifier un nom de fichier [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai un répertoire qui contient plussieurs fichiers, et je voudrais créer un programme qui parcoure ce répertoire et qui modifie le nom de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales