begin process at 2012 05 28 10:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

vendredi 8 avril 2005 à 12:52:21 | Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

toxjamescook

bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats calculés pour les afficher et les exploiter sous visual basic.net. je sais tres bien que je pourrais faire les deux choses sous le meme environnement mais j'ai besoin par rapport a mon application de combiner les deux

merci pour vos réponses

PY
vendredi 8 avril 2005 à 14:00:05 | Re : Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

LordBob

Membre Club
bah si tu écrit les resultats de ton calcul dans un fichier, il peut etre lu par n'importe quelle autre application !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 8 avril 2005 à 20:06:09 | Re : Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

jul39dole

ou en faisant une dll en c++, que tu utilise sous visual
vendredi 8 avril 2005 à 20:34:17 | Re : Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DLL C ET ASM POUR VB
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20672

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 20:34:49 | Re : Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une autre:
TRAITER STRING VB PAR DLL C/C++ (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30115

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 avril 2005 à 13:19:57 | Re : Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

toxjamescook

Merci pour toutes vos réponses

PY

Cette discussion est classée dans : visual, basic, graphique, interface, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] interface graphique [ par lisenette ] salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de connai MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé Makefile Ubuntu Avec interface graphique [ par medad ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile o Pilote (Driver) entre interface graphique et base de données [ par karimfsdmfes ] Bonjour, J’ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,142 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales