begin process at 2012 05 28 10:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

calcul de l'angle dièdre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de l'angle dièdre

mardi 20 février 2007 à 16:01:18 | calcul de l'angle dièdre

hamoudito

Comment pourra t-on calculer l'angle dièdre en C++, si par exemple on a un arret qui contient 2 faces adjacents sur cet arret????? tandis que le calcul de l'angle dièdre a une relation avec la courbure sur cet arret par exemple si on a pas de courbure l'angle dièdre égale a 180°. voilà se problème algorithmique mathématique plus que programmation mais bon. Merci en avance pour vos aides

Cette discussion est classée dans : arret, exemple, calcul, angle, dièdre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rebond par calcul d'angle [ par SnOOpss ] Bonjour je cherche a faire rebondir un objet sur des surfaces mais en calculant avec les angles donc pas avec un truc du genreif x > 400 dx*=-1;if x M LISTVIEW API WINDOWS [ par ralebole ] Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2) exemp Conversion char* en float, et float en char* [ par MrAzerty ] Mon problème est simple, je souhaie pouvoir convertir une chaine de caractères contenant un réel ("78.46", par exemple), à la norme IEEE 754 (comme le Arret pc, fermeture session, [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,j'ai besoin de detecter l'arret du pc ou la fermeture d'une session pour lancer un programme,merci pour Fade In Fade Out GDI [ par bbear ] salutje voulais m'attaquer à une routine de fading in/outmais j'ai un probleme de lenteur.j'ai utilisé1. la technique : pixel par pixel en recuperant Librarie dédier au calcul matriciel [ par Stiko ] slt,est ce que connaissez des libaraire dédier au calcul matriciels de grandes tailles et qui fonctionnent avec VC 2003?? créer une ferme de rendue (calcul partager) [ par volkukan ] salut!jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des  calculs à chaque ordinateur pour enfin réc calcul designature crc32 des fichiers [ par keila ] Bonjour à tous!!! Aidez moi à résoudre mon problème.Il m'a été demandé de mettre en place une application qui tournera sous windows et linux, qui devr utiliser RegFlushKey [ par gamemonde ] Bonjour je voulais savoir si RegFlushKey permettais de changer automatiquement la base de registre du systeme exemple changer la cle Window de HKCU/Co openGl glutdisplyfunc [ par ropars ] Je debute en openGL(sous DEV-C++). Tous les tutoriaux que je consulte donnent en premier exemple l'affichage d'un polygone dont les sommets sont defin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales