begin process at 2012 05 28 10:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Cadre pour afficher une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadre pour afficher une video

lundi 17 novembre 2008 à 16:32:25 | Cadre pour afficher une video

mister0zorg

Bonjour,

Je voudrais récupérer le Handle d?un cadre d?affichage, dessiner sur mon application, pour pouvoir afficher une video.
J?y comprends rien je dois créer une nouvelle classe ou quoi?
Pour ce qui est de la video tout m?es fourni par mon code à base de directshow. Mais cette parti à besoin du handle pour savoir ou afficher.

Flo

Cette discussion est classée dans : afficher, handle, video, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une séquence video AVI d'une webcam. [ par satan_666 ] Cette class peut faire la capture avi qui est la meme chose qu'une image, car la longueur est même pas d'une seconde .include void TVideo::CaptureImag handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la Probleme enregistrement image sous QT avec vfw [ par Oelth ] Bonjour, j'ai eu beau fouiller sur de nombreux sites et forum pour régler ce problème, tenté plusieurs solutions, rien n'y fait. Donc en ultime recour Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme Projet jeux d'échecs : déplacement d'une pièce dans une case [ par Razily ] Bonjour à tous , je débute en C++ et je travaille sur projet de jeu d'échec [^^sad1] en ce moment ; dans un premier je voulais simplifier les chose en afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv Question sur le handle de WIN32 [ par BencoAndCo ] Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE (WINA Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi Streaming : VoD vs VoL [ par dinosormp ] Bonjour, J'espère que ma question soit clair. La question est la suivante: [b]Comment je peux connaitre, au niveau code(programmation), qu'un flux vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales