Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cacher un tableau de chiffre par un de caractere [ Archives / Divers ] (RootASM)

samedi 25 février 2006 à 14:13:13 | Cacher un tableau de chiffre par un de caractere

RootASM

Bonjour,

Je suis en train de programmer un démineur mais je ne sais pas comment faire pour afficher un tableau de '*' que le joueur verra et ou il entrera la ligne et colonne et affichera la valeur contenue dans un tableau prealablement remplit de bombe(9), case vide(0) ou case comportant un chiffre(1->8).
Si c'est une bombe il affiche B, si c'est une case vide il affiche '.' sinon il affiche le chiffre qui lui renseigne combien il y a de bombes dans les environ.

Merci

Cette discussion est classé dans : affiche, chiffre, cacher, tableau, case

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de chaque valeur dans un tableau [ par fashionhacker ] Bonsoir, Mon pseudo est pitoyable, en effet j'ai cré le compte il y a longtemps. :) Je voudrais savoir s'il est possible et comment enregistrer chaqu mon exe plante sur la lecteur d'un case d'un tableau [ par vincent_time ] salut,j'ai un tableau de char nommé carte de 4x4 cases, ma fonction teste toutes les cases adjacentes à carte[y][x].les 4 cases adjacents sont donc ca Bloqué au début de mon algo [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problèmeJ'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés à 1) afficher une grille [ par igloobuster ] salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre.J'ai pensé à une Listview, mais le probleme est qu tableau de liste [ par kenikun ] Bonjour,J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration :[code]typedef struct Element_{    int map;    char val[4];     boucle qui foire?? [ par CCJ ] bonjour. jai fais ce petit bout de code vite fais mé apres une journé tres lourde 8h 18h bah jarrive pu a trouver de solutions .Le bleme : mon code de d'un tablo[i][j] vers un tablo[k] [ par korp69 ] Bonjour, comment puis je faire passer la valeur de chaque case d'un tableau en 2dimension (tablo[i][j]) vers un tableau en SDL [ par lushkah ] bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de da switch???? [ par kalf2000 ] salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la ajout d'un caractere dans un tableau [ par kalf2000 ] salut,g un petit blèm:g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre avant cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,015 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.