begin process at 2012 05 28 10:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cacher des TabControl sous visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher des TabControl sous visual

mardi 22 mars 2005 à 08:46:40 | cacher des TabControl sous visual

superbat81

Bonjour, je programme en C++ sous Visual, j'ai une forme dans laquel j'ai ajouter 3 onglets de type TabControl et j'aimerai pouvoir gérer leur affichage de manière indépendante.

Je mexplique, je  fais un menu affichage dans lequel j'ai le nom des 3 onglets et je voudrai que en cliquant sur le nom d'un des onglets, celui ci ce ferme ou s'ouvre( un peu comme le menu affichage de paintshop)...

merci d'avance car je galère depuis une semaine.
mercredi 23 mars 2005 à 09:31:49 | Re : cacher des TabControl sous visual

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
cherche ds mes sources

j'ai fais un tut là dessus

++
jeudi 24 mars 2005 à 08:25:54 | Re : cacher des TabControl sous visual

superbat81

salut merci de m'avoir répondu, mais j'ai cherché dans tes sources et je n'ai  pas vu de source en rapport evec mon pb. Tu peux me dire comment elles'intitule ??? merci

jeudi 24 mars 2005 à 10:19:06 | Re : cacher des TabControl sous visual

magic_Nono

Membre Club
Vc/mfc - gestion de ctabctrl - gestion d'onglets

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=27340
++

Cette discussion est classée dans : visual, cacher, affichage, onglets, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo Boutons Radios sous Visual C++6 [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres ter Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Affichage dynamique [ par esquiule ] Bonjour,je programme avec visual C++ 6.0.Je cherche à construire un formulaire dynamique.Mon formulaire au départ est constitué d'une ligne (composée Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré Onglets personalisés avec TabControl [ par Scuz ] Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un peu de mal avec les onglets : j'ai récupéré le projet de farscape sur les TabControl, qui est très pratique, mai debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur affichage dans richbox en visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt ,,tt le monde ,je veux afficher le contenu d'un fichier text dans un richbox!en visual c++ express!svp est ce que vous pouvez m'ader!!merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales