Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cacher son propre processus [ Divers / Divers ] (yayap1)

samedi 26 avril 2008 à 18:08:33 | Cacher son propre processus

yayap1

Membre Club

Salut à tous,

Je suis en train de creer une application console, et je recherche un bout de code que je pourrai inclure à mon programme pour
cacher son processus dans taskmanager. J'ai pas mal cherché sur Internet mais pas moyen de les inclure facilement dans mon code et je suis tombé sur des codes compatibles 95/98 alors que je suis sur XP/VISTA.

Est ce que vous en connaissez un simple à integrer et efficace ?

Merci d'avance

Yayap

samedi 26 avril 2008 à 20:19:21 | Re : Cacher son propre processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Déjà quand on veut masquer son processus on ne crée pas de fenêtre, à fortiori encore moins une console inutile. Tu crées donc un prog GUI qui ne fera pas de fenêtre.
Ensuite exemple ici:
CACHER PROCESSUS AU CHOIX (DRIVER WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36941

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 26 avril 2008 à 23:49:09 | Re : Cacher son propre processus

yayap1

Membre Club
Salut, merci pour ta réponse,
j'ai modfié mon type de projet en prog GUI dans DEV C++.
Justement, pourrait tu détailler un peu plus la  façon dont je pourrait inclure ton code, car c'est sa qui me gène.
Merci d'avance

Yayap

dimanche 27 avril 2008 à 00:03:29 | Re : Cacher son propre processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'utilise pas DevC++, il est d'ailleurs abandonné depuis un bon moment.

VC++ 2008 Express est gratuit en téléchargement, c'est l'outil idéal de dev pour Windows.
Tuto d'install ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359
DOWNLOAD: [ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : code, cacher, processus, propre, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Terminer un processus [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de fermer un processus (celui de MSN Messenger), j'ai donc fait comme ceci:TerminateProcess((FindWindow("msnmsgr.exe", N probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Processus (HWP) multiple C sous UNIX? [ par cbismuth ] Bonjour à tous!Une question me rend fou depuis plusieurs jours...Je souhaite créer N processus (HWP, pas des threads) en C sous UNIX avec une boucle " Cacher un processus [ par zebullonfr ] BonjourJe cherche un code source pour cacher un processus sous windows.C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des tache Inclure du Shell-Scripting dans du C++ [ par hitchy ] Bonjour à tous !!Bon, voilà j'ai un petit problème....J'ai écrit un petit programme en shell scripting mais on me demande de le retranscrire en C++.Ne Permettre à un processus de travailler en arrière plan [ par Pingouin57 ] Salut à tous, Enfait, ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir "cacher" un autre processus pour qu'il travaille en arrière-plan. En C++, rien de p erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ] bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur inclure fonction C dans du C++ [ par dumanoir70 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coince sur co code du processus d'ordonnacement fifo en langage c [ par iagessec ] slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 15,194 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.