begin process at 2010 02 10 12:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

cacher la saisie du mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher la saisie du mot de passe

mercredi 1 août 2007 à 19:43:34 | cacher la saisie du mot de passe

S_M_E

salut je souhaite cacher la saisie du mot de passe que je vais tapez à l'écran par des "*"  que dois-je ajouter dans mon programme ci dessous??
//mot de passe

do{
         clrscr();
         printf("entrez le mot de passe pour continuer....\t");
         b=0;
         while((buffer[b]=getchar())!='\n')
         b++;
         buffer[b]='\0';
         printf("le mot de passe que vous avez tapez est %s",buffer);
         getchar();

if (strlen(buffer)>8) //test de la longeur du mot de passe
         {
          printf(" le mot de passe est trop long, recommencez....");
          code=getchar();//variable de controle      
         }

if (strcmp(tab,buffer)==0) //test de comparaison entre le mot de passe saisie au mot de passe mémoriser
         {  
            //test de comparaison ok
            printf("bon mot de passe");
            getchar();
            code=27;//variable de contrôle
         }

}while(code!=27);//fin de do while
jeudi 2 août 2007 à 13:08:06 | Re : cacher la saisie du mot de passe

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Apparament, il y a rien pour dans la librairie standart. Tu peux passer par du getch comme dans ce source.

Cette discussion est classée dans : buffer, mot, printf, passe, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

* Mot de passe [ par shenron ] Slt,vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe? Probleme typedef struct [ par shenron ] #include #include #include /*Definition de la structure*/typedef struct{ char login[11]; char mdp[11];}strlogin;/*Declaration de fonctions*/void ajo vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire Hachage fermé problème de lecture [ par mcflysupersonic ] Bonjour je suis nouveau sur le forum est ceci est ma première question donc j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster.Voilà j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales