begin process at 2012 05 28 10:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Cacher un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un processus

jeudi 30 mars 2006 à 18:12:21 | Cacher un processus

zebullonfr

Bonjour
Je cherche un code source pour cacher un processus sous windows.
C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) dans la partie processus.
J'utilise Dev-c++.
Merci
jeudi 30 mars 2006 à 18:30:53 | Re : Cacher un processus

Joky

Membre Club
Hook, voir source d'arnotic, ou empêcher le ctrl+alt+suppr pour cela voir source de BruNews

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 30 mars 2006 à 20:12:12 | Re : Cacher un processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oh le vilain qui veut se cacher:
CACHER PROCESSUS AU CHOIX
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : cacher, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permettre à un processus de travailler en arrière plan [ par Pingouin57 ] Salut à tous, Enfait, ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir "cacher" un autre processus pour qu'il travaille en arrière-plan. En C++, rien de p Cacher son propre processus [ par yayap1 ] Salut à tous,Je suis en train de creer une application console, et je recherche un bout de code que je pourrai inclure à mon programme pourcacher son temps d'exécution trop long [ par diable007 ] bonjour, j'ai une application parallèle en c++ et MPI,  j'ai une partie qui ne nécessite pas de communication avec mpi entre les processeurs.  En séqu Question sur fopen [ par kinouseba ] Bonjour à tous,j'ai une question à vous poser concernant la fonction fopen.J'ai 2 processus distincts, succeptibles d'accéder à un même fichier (à l'o ordonnancement des processus [ par malbackt ] Bonjou tout le monde;J'ai un projet sur l'ordonnancement des processus - politiques, objectifs, et étude du cas de l'unix-Si vous connaissez des liens Gestion de tâche/processus [ par Sniperr ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou lo liste des processus windows [ par youri01 ] salut,je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi :system("tasklist");e [C++] Comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment.Donc j'ai 2 processus, un processus de cal Comment cacher un noeud d'un TreeView [ par steph12358 ] Bonjour à tousJe travaille avec borland C++ builder 5Dans un TTreeView je ne souhaite afficher/montrer que certaines "branches" suivant le contexte d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales