begin process at 2012 02 11 14:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Cacher un onglet dans la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un onglet dans la barre des taches

jeudi 23 août 2001 à 13:40:18 | Cacher un onglet dans la barre des taches

atao

qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches.
merci
jeudi 23 août 2001 à 20:39:27 | Re : Cacher un onglet dans la barre des taches

progman57

ça dépend donne le code de création de ta fenêtre !

-------------------------------
Réponse au message :

qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches.
merci
vendredi 24 août 2001 à 10:04:46 | Re : Cacher un onglet dans la barre des taches

atao

le voici :

#include <windows.h>
#include <windowsx.h>
#include <commctrl.h>
#include <string.h>
#include "essaires.h"

// prototype for the dialog box function
static BOOL CALLBACK DialogFunc(HWND hwndDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam);

// prototype pour la fonction timer
void UnToDix(HWND hDlg, int nIDDlgItem);

// Main
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hinstPrev, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
WNDCLASS wc;

memset(&wc,0,sizeof(wc));
wc.lpfnWndProc = DefDlgProc;
wc.cbWndExtra = DLGWINDOWEXTRA;
wc.hInstance = hinst;
wc.hIcon = NULL;
wc.hCursor = LoadCursor(NULL, IDC_ARROW);
wc.hbrBackground = (HBRUSH) (COLOR_WINDOW + 1);
wc.lpszClassName = "lccessai";
RegisterClass(&wc);

return DialogBox(hinst, MAKEINTRESOURCE(IDD_MAINDIALOG), NULL, (DLGPROC) DialogFunc);

}

static int InitializeApp(HWND hDlg,WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
return 1;
}

static BOOL CALLBACK DialogFunc(HWND hwndDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch (msg) {
case WM_INITDIALOG:
InitializeApp(hwndDlg,wParam,lParam);
return TRUE;
case WM_COMMAND:
switch (LOWORD(wParam)) {
case IDOK:
EndDialog(hwndDlg,0);
return 1;
case IDCANCEL:
EndDialog(hwndDlg,0);
return 1;
}
break;
case WM_CLOSE:
EndDialog(hwndDlg,0);
return TRUE;
}
return FALSE;
}

merci
atao.

Réponse au message :

Réponse au message :

merci

mercredi 10 avril 2002 à 15:10:35 | Re : Cacher un onglet dans la barre des taches

bily

Vegeta :-)

Cacher un programme de la barre de tache

voila comment on fait :

HWND Owner;
Owner = GetWindow(Handle,GW_OWNER)
ShowWindow(Owner,SW_HIDE)

tu placera cela dans FormShow c mieux;
repond moi si sa tu y arrive ou pas
A+
Réponse au message :

Réponse au message :

merci

mardi 9 novembre 2004 à 12:43:59 | Re : Cacher un onglet dans la barre des taches

bilal

imformation

bily c moi, j'avais perdu mon password ya tres longtemp !!

@+

VGTA
jeudi 27 janvier 2005 à 06:23:22 | Re : Cacher un onglet dans la barre des taches

cdesroch

Salut, j'ai le meme probleme !

Je vais donnez un exemple de ce que j'aimerais arriver a faire. 
j'aimerais faire disparaire la commande dir de la barre de tache,
Mais le probleme est que je n'ai aucune fenetre de créer, comprenez-vous?
EXEMPLE:

#include <windows.h>;

void main()
{
 HWND Owner;
 system("dir");
 Owner = GetWindow(???cacher ce dir???,GW_OWNER); 
 ShowWindow(Owner,SW_HIDE);
 system("pause");
}

Merci !
Cdesroch

Cette discussion est classée dans : cacher, barre, taches, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l Cacher les fenetres de la barre des taches ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer les propriétés d'une fenetre comme le bloc note pour quelle soit semblable a une dialogue "outil" c'est Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un La barre des taches non merci... [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembleur. Merci taille barre des taches [ par julienbj ] Comment peut-on faire pour récupérer la taille de la barre des taches?Petite précision: je travaille en C, sans les MFC!Vive le CTchaoSavon barre des taches - place de l'appli... [ par magic_Nono ] Bjj'ai publié récemment un petit source gérant la place d'une applihttp://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29682et je souhaiterai avoir un boutonpermett Basculer Une application dans la barre des taches [ par Ombitious_Developper ] salut :J'ai Créeé Une application et je souhaite la faire basculer vers la barre de taches(la barre de langue,Controleur de volume,Icon de Norton..) p CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales