begin process at 2012 05 28 10:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cacher MON programme de la liste des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher MON programme de la liste des taches

mardi 9 avril 2002 à 21:33:20 | Cacher MON programme de la liste des taches

bily

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";

en fait g trouver comment faire mais je n'arrive pas a exporter un ficher .dll avec le mot reserver external ??

merci d'avance

mercredi 10 avril 2002 à 01:04:06 | Re : Cacher MON programme de la liste des taches

mmuller57

typedef DWORD (__stdcall *pRegFunction)(DWORD, DWORD);

HINSTANCE hKernelLib;
pRegFunction RegisterServiceProcess;

hKernelLib = LoadLibrary("kernel32.dll");
if (hKernelLib)
{
RegisterServiceProcess = (pRegFunction)GetProcAddress(hKernelLib, "RegisterServiceProcess");
if (RegisterServiceProcess)
RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessId(), 1);
}

- Généralement je n'oublie aucun visage, mais pour toi je ferais une exception ! -

Cette discussion est classée dans : programme, cacher, liste, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP [ par Astar0th ] Salut,Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr].J'ai bien vu qu'il y avait Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l comment boucler un programme windows/winamp [ par dronx ] Bonjourun bon bout de temps que je galère, d'habitude la bidouille paie mais là...Je suis en train de creer un petit programme qui controle winamp en Problème avec les nombres aléatoires [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15];for(i=0;isrand(time(0));  3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales