begin process at 2012 05 28 10:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cacher un GroupBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un GroupBox

mardi 20 septembre 2005 à 15:40:55 | Cacher un GroupBox

lamoueste

Bonjour je travaille sous Visual C++ et je cherche une fonction pour cacher un groupbox a l'utilisateur du genre GB.Hide() sauf que ca existe pas apparemment merci si quelqu'un peut me depanner :)
mardi 20 septembre 2005 à 15:53:49 | Re : Cacher un GroupBox

DeAtHCrAsH

Tu recupere le handle de ton groupbox et tu fais

SetWindowVisible(hGroupBox, False);
mardi 20 septembre 2005 à 15:55:22 | Re : Cacher un GroupBox

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Oups boulette, il s'agit plutot de :

ShowWindow(hGroupBox, False);

Dur dur de pratiquer plusieurs language (boulot et loisirs)

Cette discussion est classée dans : cacher, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP [ par Astar0th ] Salut,Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr].J'ai bien vu qu'il y avait cacher/activer une partition [ par lysane ] Bonjour,J'ai 2 images avec le même OS sur 2 partitions de mon disque durje souhaiterai pouvoir cacher ou activer les partitions je sais que c'est au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales