begin process at 2010 02 10 12:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cacher fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher fenetre

vendredi 18 juin 2004 à 04:06:22 | Cacher fenetre

winwarrior

Membre Club
Bonjour,

Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);"

ok ça marche sous windows XP mais pas sous 9x!
vous pouvez m'aider plz?

merci d'avance ;)

win
vendredi 18 juin 2004 à 06:59:24 | Re : Cacher fenetre

ADPro22

ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),SW_HIDE); fonctionne
sous 9x

ADPro22
vendredi 18 juin 2004 à 09:26:50 | Re : Cacher fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ou peut etre encore plus simple:
Faire proj Win32 APP, y a plus de console donc rien a cacher, non ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 18 juin 2004 à 09:38:15 | Re : Cacher fenetre

winwarrior

Membre Club
Je vais voir ça merci.
win

Cette discussion est classée dans : ms, font, cacher, fenetre, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation [ par DJ God ] [redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red] cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr ODBC [ par jgravo ] jgravoJ'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher so Rotation d'une image [ par xleureaud ] J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder aide [ par dosk ] la developpeuse débutantela fenetre msdos disparait trop rapidement!!!! ouvrir un exe [ par xleureaud ] j'ai besoin d'ouvrir un exe car je n'ai pas le source matrice calcul [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionmercredi je passe un oral de math pendant lequel je doit presenter un programme de calcul matriciel et je n'ai eu DICTIONNAIRE AUTOMATIQUE [ par Dav6215 ] Dav6215Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recupera Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! HWND Fonction [ par Crew209 ] Crew209J'arive pas a utilisé vos fonction :'( ! pouvez vous détaillé chaque param svp ?? Merci BOCOUP !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales