begin process at 2012 02 11 23:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cacher une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher une fenetre

lundi 28 avril 2003 à 21:47:24 | cacher une fenetre

dorian2031

Voila g une source en c.
cette derniere s'execute sous le Shell de Windows
j aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)
un code qui permet de cacher la fenetre(ainsi ke dans la barre des taches) du Shell Windows .
En c(si ca existe, ou en c++);
Merci d'avance.
lundi 28 avril 2003 à 21:48:10 | Re : cacher une fenetre

dorian2031

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila g une source en c.
> cette derniere s'execute sous le Shell de Windows
> j aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)
> un code qui permet de cacher la fenetre(ainsi ke dans la barre des taches) du Shell Windows .
> En c(si ca existe), ou en c++;
> Merci d'avance.
lundi 28 avril 2003 à 22:28:21 | Re : cacher une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne veux pas que soit dans taskbar, commence ton prog par une fenetre transparente sans barre de titre ni rien. Dès qu'elle est chargée elle en lance une en tant que fenetre fille et ainsi rien dans barre des taches.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Voila g une source en c.
> cette derniere s'execute sous le Shell de Windows
> j aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)
> un code qui permet de cacher la fenetre(ainsi ke dans la barre des taches) du Shell Windows .
> En c(si ca existe, ou en c++);
> Merci d'avance.
mardi 9 novembre 2004 à 12:57:32 | Re : cacher une fenetre

bilal

HWND Owner;

Owner = GetWindow(Handle,GW_OWNER);
// Owner recoit le handel de l'onglet sur la barre de tache

// on le rend invisible
ShowWindow(Owner,SW_HIDE);

// ceci rendra ta form invisible
ShowWindow(Handle,SW_HIDE);

avec cet focniton tu peux faire tout ce que tu veux
la rendre inactif etc... la faire clignoter garce a un timer
( voir mes source )

VGTA

Cette discussion est classée dans : windows, cacher, fenetre, shell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. shell Windows [ par timek ] Bonjour,j'ai developpe un programme et je souhaiterai que celui-ci soit lancé à la place de l'interface de Windows.C est techniquement possible puisqu Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales