begin process at 2010 02 10 10:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

mardi 10 juin 2003 à 13:14:47 | Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

petitchech

Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.
mardi 10 juin 2003 à 13:58:25 | Re : Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

highcobra

ShowWindow ( hand , SW_HIDE ) ;

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.
mardi 10 juin 2003 à 17:47:05 | Re : Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

petitchech

eu sa marche compile po il fau inclure un fichier ?

Réponse au message :

>
> ShowWindow ( hand , SW_HIDE ) ;
>
> High_Cobra ;)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.
>
mardi 10 juin 2003 à 18:38:51 | Re : Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

payen

windows.h. tout est la : [ Lien ]

Réponse au message :

> eu sa marche compile po il fau inclure un fichier ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > ShowWindow ( hand , SW_HIDE ) ;
> >
> > High_Cobra ;)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.
> >
>
jeudi 27 janvier 2005 à 05:57:58 | Re : Cacher la fenetre d'un programme console en VC++

cdesroch

Salut, j'ai le meme probleme que petitchech !

Je vais donnez un exemple d'un ce que nous voulons faire.
Nous voulons faire disparaire la commande dir de la barre de tache,
Mais le probleme est que nous n'avons aucune fenetre créer windows, vous comprenez?

#include <windows.h>;

void main()
{
 HWND Owner;
 system("dir");
 Owner = GetWindow(???que doit-ton écrire???,GW_OWNER); 
 ShowWindow(Owner,SW_HIDE);
 system("pause");
}

Merci !
Matrix

Cette discussion est classée dans : programme, cacher, fenetre, vc, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip De VC 6.0 a VC express [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie(* sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so autre langue dans une fenetre console [ par sokotanic ] bonjourest ce que on peut ecrire en arabe ou bien en japonais dans une fenetre console ??? passer d'un programme console a une fenêtre de dlg [ par Sisyph78 ] Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di question sur fork [ par yohan49 ] salut les gars , j'ai un programme que je lance en console sous linux , ./service , le proble est que que je voudrais fermer la console sans que le pr VC++ lancer un programme externe [ par Yunchi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") en C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,129 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales