begin process at 2012 05 28 10:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Cacher une fenêtre planté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une fenêtre planté

dimanche 28 novembre 2010 à 13:51:20 | Cacher une fenêtre planté

ludov109

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE); mon application plante si la fenêtre est plantée, j'aimerais savoir comment y remédier, de même pour SetWindowPos avec SWP_HIDEWINDOW, mon application plante, en faite j'essaye de simuler CTRL-ALT-DEL, quand on appuie sur CTRL-ALT-DEL, toutes les fenêtres se cachent immédiatement, grâce à SwitchDesktop, et j'aimerais le simuler ^^, je pense soit à afficher une fenêtre qui cache toutes les fenêtres (déjà essayé, mais malheuresement ça ne cache pas la taskbar), soit à cacher toutes les fenêtres mais malheuresement si une fenêtre plante, mon application plante aussi.

ShowWindow est lent aussi, car on doit attendre qu'une fenêtre se cache pour en cacher une autre, j'aimerais savoir si il y aurait une autre possibilité de simuler ça??

Merci d'avance.
mardi 30 novembre 2010 à 21:21:47 | Re : Cacher une fenêtre planté

ludov109

Ou plus précisément, simuler SwitchDesktop dans Windows 95/98/ME.

Cette discussion est classée dans : application, cacher, fenêtre, plante, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili cacher une fenêtre Dos [ par lysane ] j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session seulement, visual studio ouvre par défaut une fenêtr cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur cacher une application [ par seito ] salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment cacher une application ce que je veux c'est que mon application aille son icône dans la barre à Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen Intercepter un sendmessage sur une application quelconque. [ par captainstf ] Salut à tous !J'ai un problème qui commence à me filer des cheveux blanc :Je cherche à intercepter les messages envoyés à une fenêtre donnée. Le truc Plantage graphique le retour (qui n'est jamais parti d'ailleurs) [ par Mastersam ] Je relance un nouveau sujet car mon problème n'est toujours pas réglé après 3 semaines, il ne doit pas être bien méchant pour les expérimentés mais po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales