begin process at 2010 03 21 13:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches

mardi 14 septembre 2004 à 21:55:48 | Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches

MangaII

Salut !

Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches !
c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher le bouton sur la barre des taches qd la fenêtre est visible !
Si qqun à une idée, je suis preneur !

Merci d'avance ! a+
NICO
mardi 14 septembre 2004 à 23:01:05 | Re : Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21205

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 septembre 2004 à 19:43:01 | Re : Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches

MangaII

Sympa !
Dommage que ce soit de l'assembleur !
Mais je vé jeter un oeil sur ITaskbarList ! a priori, on peu faire qque chose par là !

Mais si y'a des fonctions API toutes prêtes je suis preneur !!!

En dernier recours, je prendrai l'assembleur !

A+
NICO
vendredi 17 septembre 2004 à 19:49:18 | Re : Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais c'est du pret a l'emploi, tu as juste a appeler la fonction.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : cacher, barre, taches, mfc, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s fenêtre sans barre de taches [ par garslouche ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches.Merci Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un Cacher les fenetres de la barre des taches ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer les propriétés d'une fenetre comme le bloc note pour quelle soit semblable a une dialogue "outil" c'est barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma Problème d'affichage d'une barre de titre [ par rachid12450 ] Voilà , j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cette ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales