begin process at 2012 05 28 10:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cacher une fenetre DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une fenetre DOS

mercredi 4 septembre 2002 à 05:43:25 | Cacher une fenetre DOS

Cyanure

Bonjours,

J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog
ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE);

et tout compile bien mais la fenetre DOS n'est pas cacher du tout. que dois-je faire??

Merci
mercredi 23 avril 2003 à 14:18:19 | Re : Cacher une fenetre DOS

skone007

ben pleure :D

Vision Motion le jeu
VM production

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours,
>
> J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog
> ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE);
>
> et tout compile bien mais la fenetre DOS n'est pas cacher du tout. que dois-je faire??
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : cacher, fenetre, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr cacher la fenetre dos en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila j'ai un programme enregistre les touches entrée dans un fichier .txt il va tres bien, mais j'aimerais cacher la commande dos recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande cacher une fenetre avant son ouverture [ par youpiyoyo ] Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleure Ma fenetre reapparait........ SNIF!! [ par nerone21 ] Bonjour a tout le monde, je sollicite votre aide pakeu ma méchante application qui doit dés son premier allumage aller dans la tray se maximise et rev Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier Premier plan fenetre DOS Win98 [ par windowsfashion ] Bonjour, Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques difficu auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales