begin process at 2012 05 28 10:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Cacher la fenêtre DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher la fenêtre DOS

vendredi 24 février 2006 à 13:43:58 | Cacher la fenêtre DOS

CocoWK

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de cacher la fenêtre DOS qui apparait lors de l'exécution d'un programme fait en GTK (autrement qu'en cliquant sur "_" pour cacher la fenêtre bien sûr!)..
Existe t il une ligne de commande à ajouter dans le code??
Merci d'avance

vendredi 24 février 2006 à 14:53:17 | Re : Cacher la fenêtre DOS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as pas le choix d'un autre type de projet que console ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 27 février 2006 à 13:37:37 | Re : Cacher la fenêtre DOS

CocoWK

coucou brunews!
ben si.. J'utilise VS 2005.
Jpeux faire aussi Projet Win32.. Le souci c'est que je ne parviens pas à exécuter quoique ce soit avec ce type de projet. J'ai des erreurs de lien un peu bizarroïdes et j'ai abandonné ce type de projet. C'est pourquoi je fais des projets type "console". Quel type de projet sélectionner pour ne pas avoir la console derrière?
Merci d'avance
@bientot
lundi 27 février 2006 à 15:30:10 | Re : Cacher la fenêtre DOS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
APP Win32 et Vide en propriétés du proj (écran suivant).

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 février 2006 à 10:05:38 | Re : Cacher la fenêtre DOS

CocoWK

j'ai déjà testé ce genre de configuration.. J'ai également bien vérifié que les librairies GTK etaient dans le linker mais j'ai un problème.. Lorsque je compile mon code console pas d'erreur.
En Win32 non plus.. Mais lorsqu'on lance le programme en debug voici le message d'erreur produit:

Error 27 error LNK2019: unresolved external symbol _WinMain@16 referenced in function ___tmainCRTStartup MSVCRTD.lib 

Une idée?? Apparemment le problème ne vient pas de GTK mais de MSVCRTD.lib.. que je ne connais pas

Cette discussion est classée dans : cacher, fenêtre, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher une fenêtre Dos [ par lysane ] j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session seulement, visual studio ouvre par défaut une fenêtr cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s cacher la fenetre dos en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila j'ai un programme enregistre les touches entrée dans un fichier .txt il va tres bien, mais j'aimerais cacher la commande dos Cacher une fenêtre planté [ par ludov109 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE) Initialiser DirectX en DOS [ par bizzard4 ] Bonjour !J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il me auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Utilisation de WriteFile (Windows) [ par ims214 ] Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour c Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre fenêtre dos en pein écran ? [ par arconius ] Voilà je voudrais simplement que ma fenêtre dos s'execute en plein écran (je suis sous windows 2000). C très chiant de devoir faire alt + Entrée à cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales