begin process at 2012 05 28 10:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

cacher la fenetre dos en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher la fenetre dos en c

jeudi 20 mai 2010 à 20:23:09 | cacher la fenetre dos en c

nevermind79

Salut à tous alors voila j'ai un programme enregistre les touches entrée dans un fichier .txt

il va tres bien, mais j'aimerais cacher la commande dos qui ne sert à rien. comment faire?

merci

Cette discussion est classée dans : cacher, fenetre, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. dos et fenetre partagee [ par tistoulespoucesverts ] ( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... ) -un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise q Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec cacher une fenêtre Dos [ par lysane ] j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session seulement, visual studio ouvre par défaut une fenêtr ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ? cacher une fenetre [ par dorian2031 ] Voila g une source en c.cette derniere s'execute sous le Shell de Windowsj aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)un code qui permet gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales