begin process at 2012 05 28 10:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cacher une fenêtre Dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher une fenêtre Dos

jeudi 26 juin 2003 à 14:59:06 | cacher une fenêtre Dos

lysane

j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session
seulement, visual studio ouvre par défaut une fenêtre dos
que je voudrais cacher et de plus je voudrais que cette appli ne se retrouve pas dans le gestionnaire des taches , comment faire ?

Lysane
jeudi 26 juin 2003 à 15:52:30 | Re : cacher une fenêtre Dos

crocejf2000

Si tu veut cacher la fenetre tu peut transformer ton appli dos en appli win32 et ne pas afficher la fenetre principale.
A+,Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session
> seulement, visual studio ouvre par défaut une fenêtre dos
> que je voudrais cacher et de plus je voudrais que cette appli ne se retrouve pas dans le gestionnaire des taches , comment faire ?
>
> Lysane

Cette discussion est classée dans : appli, cacher, fenêtre, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la fenêtre DOS [ par CocoWK ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de cacher la fenêtre DOS qui apparait lors de l'exécution d'un programme fait en GTK (autrement qu'en cli cacher une fenêtre lorsqu'elle s'affiche [ par CyberP ] Est-ce normal que ceci :BOOL CALLBACK MainProc(HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch(message) { case WM_INITDIALOG:{ Show Fenêtre bureau et format icone [ par plom ] Bonjour Je souhaiterai réaliser une petite appli. J'aimerai faire un genre de menu démarrer mais sur le bureau.La fenêtre de l'appli devra être qqchos cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s [C++] Masquer son appli... [ par Zuljin ] Bonjour,J'ai créé un petit prog. Il fonctionne tout le temps sur ma machine, puisqu'il agit en fonction de l'heure.Seulement voilà, lorsque je le lanc Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm Rafraichir une fenêtre [ par El Rabou ] Bonjour a tous.Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de donné cacher une fenêtre [ par tomtom187 ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de cacher une fenêtre (hide?). quelle est elle et comment l'utiliser? merci CACHER LA FENÊTRE DOS [ par yun93330 ] Bonjour, voila je commence a programme, mais je suis face a un problème, il y a une source sur le site mais cela ne m'a pas aide, en faite quand je la Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales