begin process at 2010 02 10 15:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP

mercredi 12 février 2003 à 16:46:23 | Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP

Astar0th

Salut,

Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr].
J'ai bien vu qu'il y avait moyen de le faire sous 98 et Me avec RegisterServiceProcess contenu dans KERNEL32.dll mais quelqu'un connais un moyen de faire la meme chose avec les systeme NT, 2k ou XP ???

Merci @++
mercredi 12 février 2003 à 23:02:30 | Re : Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
hook sur funcs appelees par TaskMgr.exe apres passage en mode kernel, ce qui implique driver NT.
www.y0da.cjb.net
va voir a cette adresse, il y avait une demo et un prog C en exemple invisible. Par contre ASM complet (MASM) pour ce qui est du source de base.
Etait dispo en juin 2002, je l'ai mais je ne sais pas si y est encore.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr].
> J'ai bien vu qu'il y avait moyen de le faire sous 98 et Me avec RegisterServiceProcess contenu dans KERNEL32.dll mais quelqu'un connais un moyen de faire la meme chose avec les systeme NT, 2k ou XP ???
>
> Merci @++
mercredi 30 juillet 2003 à 22:09:36 | Re : Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP

Den

Den

Réponse au message :

Voici la réponse du hook de taskmgr, c'est une DLL
Mon seul problème c'est que je débute et ne sait pas
l'utiliser, toi tu vas certainement trouver.
Merci de m'envoyer un mail (MDenis66@wanadoo.fr)
pour me faire parvenir
un exemple...

library HookLib;

uses
SysUtils,
Classes, Windows;

var hHook: integer;
hMod: THANDLE;
CurL: integer;
L: array[0..1] of integer;
EnabledIt: Boolean;

procedure DOUT(s:String);
begin
OutputDebugString(PChar(s+#10#13));
end;

function ResetWindowProc(hwnd:integer; NewProc:DWORD):DWORD;
begin
Result := SetWindowLong(hwnd,GWL_WNDPROC, NewProc);
end;

function FindListView(hwnd, prev: integer): boolean;
var wText: PChar;
begin
wText := AllocMem(250);
Result := FALSE;
if (CurL = 2) or (hwnd=0) then Exit;;
if(GetClassName(hwnd, wText, 250) <> 0) then
if wText = 'SysListView32' then
begin
L[CurL] := hwnd;
inc(CurL);
GetWindowText(hwnd, wText, 250);
DOUT(wText + ' ' + 'Found!');
end;
FindListView(GetWindow(hwnd, GW_CHILD), hwnd);
FindListView(GetWindow(hwnd, GW_HWNDNEXT), hwnd);
Result := TRUE;
end;

function HookProc(Code, wParam, lParam: integer): Integer; stdcall;
begin
if (Code = HSHELL_WINDOWCREATED) and (EnabledIt) then
begin
FindListView(wParam, 0);
end;
Result := CallNextHookEx(hHook, Code, wParam, lParam);
end;

function SetHook: DWORD;stdcall;
begin
hHook := SetWindowsHookEx(WH_SHELL, @HookProc, hMod, 0 );
Result := 0;
end;

function ResetHook: DWORD;stdcall;
begin
UnhookWindowsHookEx(hHook);
Result := 0;
end;

procedure InitDLL;
begin
EnabledIt := FALSE;
DOUT(GetCommandLine());
If Pos('taskmgr', GetCommandLine()) <> 0 Then EnabledIt := TRUE;
hMod := GetModuleHandle('HookLib.dll');
end;

exports SetHook, ResetHook;

begin
InitDLL;
end.

Cette discussion est classée dans : programme, cacher, nt, execution, 2k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci comment cacher un programme lancé ? [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt suprmerci d avance++ Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. cacher une programme console au ctrl alt sup [ par petitchech ] j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup. Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales