Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cacher la barre de titre [ Archives / API ] (Xentor)

mardi 1 janvier 2002 à 18:58:10 | Cacher la barre de titre

Xentor

Comment faire pour cacher la barre de titre ?
J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... Mais je ne veux pas de cette satanée barre de titre ! Une idée ?

mardi 1 janvier 2002 à 20:42:55 | Re : Cacher la barre de titre

CyraX

pour cacher la barre de tire, tu dois simplement modifier le style de fenètre dans la window class... je sias plus, ca doit etre WS_POPUP ou un truc comme ca...
Pour ton problème, que t'arrives pas a maximiser, c'est peut etre que ta carte vidéo supporte pas le fullscreen.
a+
CyraX

-------------------------------
Réponse au message :

J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... Mais je ne veux pas de cette satanée barre de titre ! Une idée ?

mardi 1 janvier 2002 à 21:05:00 | Re : Cacher la barre de titre

Xentor

Merci pour ta réponse !
Ma carte graphique supporte le fullscreen, mais j'ai utilisé le maximize de ShowWindow(). Y'a t'il un moyen de mettre en VRAI fullscreen sans utiliser Glut ?

Réponse au message :

pour cacher la barre de tire, tu dois simplement modifier le style de fenètre dans la window class... je sias plus, ca doit etre WS_POPUP ou un truc comme ca...
Pour ton problème, que t'arrives pas a maximiser, c'est peut etre que ta carte vidéo supporte pas le fullscreen.
a+
CyraX

Réponse au message :

mercredi 2 janvier 2002 à 20:41:54 | Re : Cacher la barre de titre

CyraX

je sais pas

Cette discussion est classé dans : cacher, barre, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance C++B6 : Deplacer une form sans la barre du titre [ par fabiin ] Salutj'utilise C++builder 6,j'ai une form sans barre de titreet je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur,g pensé utiliser le même code k barre de titre + barre des tâches [ par curator68 ] Help Me!!!!:)J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois que c Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Boutons et barre de titre [ par garslouche ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des boutons dans la barre de titre (à côté de Réduire, Agrandir, et Fermer)Et si c'est possibl Titre dans barre de titre [ par amauro ] Bonjour à tous!Comment fait-on pour mettre un titre dans la barre de titre d'une fenêtre enfant d'une application MDI. Merci d'avance pour votre répon récupérer le handle sur la barre de titre [ par leprov ] salu a tous.je voudrais récupérer le handle sur ma barre de titre afin de pouvoir changer le curseur de ma fenetre, et que ce curseur reste sur la bar Cacher les fenetres de la barre des taches ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer les propriétés d'une fenetre comme le bloc note pour quelle soit semblable a une dialogue "outil" c'est Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.