begin process at 2012 05 28 10:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cacher une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher une application

jeudi 16 mars 2006 à 19:32:41 | cacher une application

baby3378

bonjour, je voulais juste savoir comment peut on cacher une application sans qu'elle n'apparaisse dans la liste des processus (ctrl + alt + supp); Je vous remerci d'avance et vous souhaite une exelente journée ! :}
jeudi 16 mars 2006 à 20:05:59 | Re : cacher un application

Gendal67

Réponse acceptée !

J'ai vu il y a peu de temps une source sur ce site à ce sujet...utilise le moteur de recherche...c'est fait pour ça...

jeudi 16 mars 2006 à 20:30:21 | Re : cacher un application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CACHER PROCESSUS AU CHOIX
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 mars 2006 à 16:54:59 | Re : cacher une application

baby3378

merki beaucoup
lundi 5 juin 2006 à 18:44:46 | Re : cacher une application

whatsthefuckisthat

Bjr,

Le lien pour cacher une application 'http://dev.winsysdev.com/viewsrc.php?id=25' ne fonctionne plus : peut-on en avoir un qui fonctionne SVP ?

De plus, comment cacher une application dans 'ajout/suppr de programmes' disponible dans le panneau de configuration ?
et enfin coment cacher les dossiers de cette même application en ne passant pas par la simple fonction 'dossiers cachés' ?

Merci par avance de votre aide

mardi 6 juin 2006 à 03:28:10 | Re : cacher une application
mercredi 7 juin 2006 à 14:24:53 | Re : cacher une application

whatsthefuckisthat

Bjr,

Dans le fichier dézippé il n'y a pas de fichier exécutable : comment dois-je faire pour installer STP ?
Merci d'avance de ta réponse
mercredi 7 juin 2006 à 15:07:10 | Re : cacher une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
.ex du dossier 'release' à renommer en exe.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 10 juin 2006 à 00:08:10 | Re : cacher une application

whatsthefuckisthat

OK ça marche mais comment le faire démarrer automatiquement à chaque démarrage et comment cacher plusieurs applications à la fois ?
Merci d'avance de la réponse
samedi 10 juin 2006 à 00:10:55 | Re : cacher une application

whatsthefuckisthat

Est-il maintenant possible de cacher dans 'ajout/suppression de programmes' des programmes installés tout comme ceux qui peuvent etre cacher dans (ctrl + alt + supp).
Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : application, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher une application [ par seito ] salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment cacher une application ce que je veux c'est que mon application aille son icône dans la barre à Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Cacher une fenêtre planté [ par ludov109 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE) Exceptions [ par sidalilo ] bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à cha modifier un fichier dll [ par francko225 ] slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle page authentification c++ orienté objet [ par medad ] Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c++ orienté objet ,si quelqu'un peut m'aider pour créer une fonction d'authentification ... j'explique mon Faire une fenêtre dynamique [ par medad ] Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen réaliser une application de Gestion de contact pour Téléphone Mobile. [ par marwaolfa ] Bonjour, on m'a demandé de Concevoir et réaliser une application de Gestion de contact pour Téléphone Mobile( l'ajout,la modification et la suppressi Synchronisation entre serveur client application java [ par shawline ] Bonjour tout le monde [^^happy13], je veux faire une Synchronisation de mon application java entre ma base client et serveur entre deux tables pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales