Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cacher une application [ Archives / Systeme ] (seito)

mardi 25 mai 2004 à 13:51:18 | cacher une application

seito

salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment cacher une application ce que je veux c'est que mon application aille son icône dans la barre à côté de l'heure et ce n'est qu'en cliquant dessus que l'application apparait un peu comme KASAA est ce que quelqu'un à une idée marci j'utilise visuelle C ++ 6.0 comme compilateur.

merci pour vos réponse

Seito

mardi 25 mai 2004 à 14:52:45 | Re : cacher une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShowWindow(hwnd, SW_HIDE); pour masquer

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mardi 25 mai 2004 à 15:19:05 | Re : cacher une application

seito

merci pour ta réponse mais comment je pourais placé l'icône de mon application dans la barre de lancement rapide à coté de l'horloge comme norton le fait et plusieurs autres applications
merci pour ta réponse
Seito

mardi 25 mai 2004 à 15:31:45 | Re : cacher une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ma source sur limitation de fenetres IE.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mardi 25 mai 2004 à 21:03:26 | Re : cacher une application

tad20

Y a un exemple sur ce liens si ca peux t aider

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22668

Cette discussion est classé dans : application, cacher, quelqu, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin de l'application courante [ par Kdjo ] Comment fait-on pour que l'application qu'on lance connaisse son chemin d'accès quelque soit l'endroit où elle est lancée ? cacher une application [ par baby3378 ] bonjour, je voulais juste savoir comment peut on cacher une application sans qu'elle n'apparaisse dans la liste des processus (ctrl + alt + supp); J espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance nom de domaine dans un réseau [ par GBadry ] Bonjour les amis,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application.En fait, ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou OUTLOOK [ par joh ] Lorsque j envoie le contenu de mon RichEdit dans OutLook ,il ne prend pas en compte le retourChariot ......Si quelqu'une connait un moyen pour qu il l extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp Developpement WS-2300 [ par DindonOz ] Bonjour, je développe actuellement une application en c++ permettant de récupérer des informations sur une station météo ws-2300 de chez lacrosse tech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.