begin process at 2012 05 28 10:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Cacher/Afficher icône(s) du bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher/Afficher icône(s) du bureau

lundi 20 septembre 2004 à 13:37:47 | Cacher/Afficher icône(s) du bureau

larion

Bonjour,

Je désire maîtriser l'affichage des icônes sur le bureau uniquement.

1er Méthode que j'ai utilisé : Cacher les icônes en les positionnant en dehors de l'écran. (ListView_SetItemPosition)
- Avantage : rapide.
- Inconvénient : ne marche pas si on utilise la réorganisation automatique ou l'alignement sur grille.

2ème Méthode : Cacher une icône en la déplaçant dans un autre dossier. (MoveFile)
- Avantage : fonctionne dans tous les cas.
- Inconvénient : très lent. Avec cette méthode, les icônes s'enlèvent du bureau en 2-3 secondes.

Je recherche une autre méthode ayant les avantages des 2 méthodes :
- Rapide.
- Fonctionne dans tous les cas.
lundi 20 septembre 2004 à 17:43:12 | Re : Cacher/Afficher icône(s) du bureau

Trinita16

slt,

regarde à l'adresse :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10631

ou regarde dans les sources il y a d'autres .....

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
lundi 20 septembre 2004 à 17:53:58 | Re : Cacher/Afficher icône(s) du bureau

larion

Ce n'est pas ce que je recherche.
Le code présenté permet de cacher toutes les icônes.
Je désire en cacher une ou plusieurs mais pas toutes.
lundi 20 septembre 2004 à 17:59:27 | Re : Cacher/Afficher icône(s) du bureau

Trinita16

désolé je peux pas t'aider ...

Bon Courage

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )

Cette discussion est classée dans : cacher, bureau, méthode, icône, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer texte icône bureau [ par larion ] Bonjour,Je n'arrive pas à récupérer le texte associé aux icônes du bureaux.Pouvez vous m'aider ?HWND hWndSysListView;hWndSysListView = GetWindow(GetWi Plusieurs icônes en un... [ par Ilmen_ ] Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède Connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur [ par ZMJUVENTINO ] Salut à toutes et à tous,Je cherche  comment peut-on connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur comme dans les lecteurs Rafraichir le bureau [ par kor6k ] Je cherche désesperement un moyen de rafraichir le bureau par du code pour faire apparaitre une icône créée avec installshield mais qui n'apparait qu' méthode [ par tomtom187 ] Bonjour, Je développe actuellement une interface graphique avec dev-C++ et la bibliothèque FLTK sous Windows. Dans celle-ci, j'ai intégré une partie c Capture clavier [ par Crazy_Joe ] Salut à tous,je suis en train de faire un petit logiciel en C# .NET. Il arrive que l'utilisateur puisse cacher la fenêtre de ce programme pour n'avoir ScreenShot Bureau Photo [ par maladedede ] BonjourComment enregistrer la photo du bureau dans une image bmp ou jpeg ou autre....(fair un screenshot du bureau de l'ecran)Merci d'avanceMaLaDeDeDe simuler un raccourci clavier [ par billyjb2000 ] slt tt le monde!!bah voila g un p'tit probleme!!j'utilise un logiciel de multi-bureau "dexpot" ceux qui ne conaisse pas et qui ont l'utilité d'avoir p problème affichage icônes treeview [ par chris91 ] bonjour,j'ai mis 2 jours à trouver cette p... de c... de fou...sorry pour le stress mais c'est trop...bon aller, on respire profondément et on y retou Cross-thread operation [ par hrp ] Bonjour,j'aimerai créer une class possédant des événements. Cette class lance également un thread qui va déclancher l'événement. Dans le code où est i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales