begin process at 2012 02 11 20:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

0 bytes send et message reçu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

0 bytes send et message reçu ?

mardi 16 mars 2004 à 10:54:52 | 0 bytes send et message reçu ?

bubbless

Bonjour,

j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...
Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des messages, mais, il n'arrive pas à m'indiquer combien d'octets il a envoyé (? ! ). A chaque envoi, et à chaque réception, il m'indique 0, alors que pourtant je peux vérifier que le message voulu a bien été reçu et envoyé. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide !
mardi 16 mars 2004 à 11:04:00 | Re : 0 bytes send et message reçu ?

bubbless

Au fait, je précise que pour l'envoi, je fais comme ceci

tampon="ceci est un message";
if ( bytes_sent=send(sock,tampon,strlen(tampon),0)==-1)
{
// alors c'est une erreur,...
}

et pour la réception :
char * tampon ;
..
..
tampon=new char[50];
bytes_recv=recv(fd,tampon,50,0);

il m'indique alors 0 en bytes_recv et en bytes_sent, mais, si je mets : printf(" %s",tampon) après le recv, il m'affiche bien le message (avec beaucoup de caractères derrière mais bon, c'est logique..)
Voilà qui est plus clair maintenant je crois !
mardi 16 mars 2004 à 12:42:20 | Re : 0 bytes send et message reçu ?

aardman

Membre Club
Salut,
Met tout le code, le probleme doit venir d'autre part.

Cette discussion est classée dans : message, problème, send, bytes, reçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc CAsyncSocket::Send problème avec la taille du packet [ par ymoser ] Hello, J'envoie une image jpeg avec la méthode Send de la classe CAsyncSocket (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vclib/ problème de focus [ par watashi_blao ] Bien le bonjour,   j'ai un problème : je créé une fenetre (API windows) qui contient des boutons radios. le problème vient de l'interceptions du messa Problème avec GetMessage d'un processus parent [ par RV2931 ] Bonjour, j'ai un problème de communication, mais je suis informaticien, donc tout s'explique :), nan plus sérieusementDans le processus père, j'utilis Problème de message [ par poireau2001 ] Bonjour J'ai un lecteur de carte. Il est fournit une dll avec. Lorsque l'on active cette dll, un Thread est crée. Il reçoit les interruptions du lect Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Problème Pipes et Signaux en C sous Linux [ par shown ] Alors voilà, j'ai un problème apparemment avec la lecture dans un pipe.Je ne parviens pas à lire dans le pipe caractère par caractère.Voilà en fait ce Problème de séparation de chaîne de caractères... [ par KaTSuotlz ] Bonjour !Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales