begin process at 2012 05 28 15:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

BUTTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BUTTON

mercredi 5 mai 2004 à 18:04:29 | BUTTON

ToToL

Membre Club
Bonjours

Mon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repertorier ? car je n'est pas trouver.

Autre chose quand on click sur un bouton est ce que windows peut envoyer le message BN_CLICKED au moment ou l'on click au lieu que s soit au moment ou on le relache ? en fait je voudrait savoir quel message permet de savoir si le bouton est enfoncer ou pas.

Merci ++
mercredi 5 mai 2004 à 18:19:00 | Re : BUTTON

JCDjcd

Bah tu prend l'aide de visual sur internet MSDN, il faut chercher une peu et de plus Windows d'envoi une WM_COMMAND
mercredi 5 mai 2004 à 19:10:17 | Re : BUTTON

ToToL

Membre Club
J'ai chercher et je c'est que windows envoi le message WM_COMMAND et la précision de la commande dans wParam mais meme sur msdn ( que je n'arrive pas a comprend comment c'est organiser ) je n'est pas trouver mon bonheur.

Merci si vs avez un lien direct vers la page que je veut faite moi signe ;-)
mercredi 5 mai 2004 à 21:18:53 | Re : BUTTON

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/commctls/buttons/buttonreference/buttonstyles.asp

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 5 mai 2004 à 21:19:52 | Re : BUTTON

JCDjcd

Bon voila ce que je trouve dans l'aide :
ces messages sont envoyes a la fentre mere :

BN_PUSHED The user pushed a button.
BN_UNPUSHED The button is no longer pushed.

J'espere que tu y trouveras ton bonheur ... ;-)

(bon je precise au passage qua ton boutton doit avoir comme style : the BS_NOTIFY)

Cette discussion est classée dans : bouton, message, button, click, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur Créer un bouton [ par kazimir34 ] Bonsoir,Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique Button et DrawItem [ par kalimanu ] Bonjour à tous! Je suis en train de faire ma propre classe de bouton (classe qui hérite de CButton biensur je suis pas fou quand meme). Pour personnal Default Button marche pas [ par guimou ] Salut, j'ai un pb avec une dialogbox : c'est une boite toute simple pour taper son mot de passe, ya juste un edit en mode password, un bouton OK et un Arret sur click d'un bouton [ par julienbornet ] Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite programm Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B Envoyer un message à un bouton ??? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui contient un EditBox et un bouton qui est censé envoyer le contenu de l'EditBox.Le truc c que je souhaite intercepte Creation controle sans connaitre largeur [ par fredsor ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer une fenetre contenant un nombre x de boutons, editbox ou static control, a partir de parametre donnés en entrée. Cepe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales