Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les buttons de clavier [ Windows / Autre ] (unionx)

mardi 17 octobre 2006 à 16:33:04 | les buttons de clavier

unionx

bonjour a tous
SVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avance
bonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clavier a partire de numbre '0' jusqu'a le caractaire 'z' en passons aussi a '&é"'(-è_çà ...'

je ne sais meme pas l'aidé comment je vais faire celui la et je demande si quelqu'un peux me faire ce programme 'open source' pour voir le code et le etudier mercciiiiiiiiii beaucoup avance

mardi 17 octobre 2006 à 16:45:56 | Re : les buttons de clavier

buno

Désolé, je n'ai rien compris...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

mardi 17 octobre 2006 à 17:08:17 | Re : les buttons de clavier

niketou

Allez on joue au shmilblick.
es ce que le shmilblick est ecrit en c++?
Je pensai a un key-generateur.

mercredi 18 octobre 2006 à 12:41:35 | Re : les buttons de clavier

HCJarod

se relire c'est pas mal...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

mercredi 18 octobre 2006 à 12:41:44 | Re : les buttons de clavier

HCJarod

se relire c'est pas mal...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

mercredi 18 octobre 2006 à 20:00:25 | Re : les buttons de clavier

unionx

DSL pour ma façon d'explication
bon on peux dire un key generateur mais un key generateur donne des nombres et des chiffres deja predifinie par le prgrammeur , je vais donné un exemple de mon programme,

un programme qui debut de
00000000 //exemple rien d'autre :/
a0000001
a0000002
a0000003
a0000004
a0000005
a0000006
a0000007
a0000008
a0000009
a000000a
a000000b
et il continue ... puis
b0000001
b0000002
b0000003
b0000004
b0000005
b0000006
b0000007
b0000008
b0000009
b000000a
b000000b
...
il va passé a tt les chiffres et les nombres de clavier
voila merci beaucoup et desolé pour cette mauvaise explication

lundi 30 octobre 2006 à 20:46:04 | Re : les buttons de clavier

unionx

dsl pour le derangement , j'ai realisé ce que je veux , un tableau et quelque for :s bcp des foe :|

Cette discussion est classé dans : aide, programme, clavier, quelqu, buttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme en c [ par salim_samir ] Salut à tous le monde, j’ai été invité c’est la 1ère fois que j’utilise ce forum et je trouve qu’il est très utile. Je suis pas un programmeur et je v aide plz [ par aminexy ] salutje suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que j A l'aide [ par Vie2006 ] Bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide. En fait, je suis entrain de monter un programme en "C". Dans lequel j'aurais besoin d'appler un logi Évènements du clavier [ par mast ] Bonsoir,J'essais d'écrire une petite appli qui détecte les évènements du clavier pour ouvrir des applications. Par exemple F2 ouvrirait firefox, F3 th Demande d'aide pour faire un algoritme de patch [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous(tes) Je veux me faire un programme du genre de rtpatch. Pour ceux qui ne connaisent pas ce programme, c'est un programme pour "patcher" u [Débutant] OpenGL, Glut : gestion des touches clavier [ par TofNeron ] Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné.En effet, glutKeyboardFunc seule ne su acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.