begin process at 2012 05 28 14:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

buter un processus sans poser de questions !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buter un processus sans poser de questions !!

vendredi 19 juillet 2002 à 10:20:50 | buter un processus sans poser de questions !!

kubiak

Bonjour les gens...

Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)
Ou alors en C (je programme un peu). Un petit prog qui ferait la même chose...

Merci !! :-)

Cette discussion est classée dans : questions, poser, processus, buter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des question [ par ifren ] je ne sais si c'est l'endroit de poser cette question, mais je n'ai d'autres endroit pour la poser, c'est quoi un framwork, et es ce que cette phrase Lots de questions en tout genre :p [ par JackosKing ] Voilà, je suis en train de faire un TinyShell, c'ad un ptit programme pour remplacer explorer.exe.Voulant que ce programme marche sans necissiter de d 2 questions (Picture & Installshield) [ par LuckyNut ] Salut,1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)2) Installshield génère plus récuperation de l'etat d'un processus [ par Spy63 ] J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel:-j'ai un pere et deux fils.-Mon but et d'atendre que les fils soit en pause Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur [ par publicjo ] Bonjour,Je suis étudiant en médecine et je souhaite me mettre à la programmation en tant qu'amateurQuel langage me conseillez vous ? J'hésite entre C+ c++ - Lister les processus sous linux [ par kriss51 ] Bonjour à tous,Je suis sous l'environnement LINUX et je tente en C++ de lister tous les processus s'exécutant sur la machine.Savez-vous comment faire ReadProcessMemory [ par ymca2003 ] Salut,J'essaye d'utiliser la fonction ReadProcessMemory pour lire le contenu de la mémoire d'un processus mais je n'y arrive pas.Lorsque j'appel cette 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon processus [ par sebseb42 ] Bonjour,voila, j'utilise l'API Process Status (PSAPI) pour lister tout les process existant ainsi que leur modules...La seul information que j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales