begin process at 2012 05 28 14:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Bus I2C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bus I2C

dimanche 18 mai 2003 à 17:55:49 | Bus I2C

Kheo

Comment lire et ecrire une eeprom d'une carte TV via son bus I2C ? ( afin de corriger l'altération des eeprom des cartes TV Pinnacle PCTV Rave )

/ Kheo /

Cette discussion est classée dans : bus, tv, i2c, eeprom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion bus i2c pour msp430f1232 [ par weego ] Boujour,J'aimerais savoir si quelqu'un à déja gerer un bus i2c avec un msp430f1232 de TI.J'ai trouvé quelques trucs en assembleur mais, pour l'instant Telecommande Hauppauge [ par EPOSnake ] Bonjour.Je cherche à developper une appli pour remplacer irremote de Hauppauge (qui sert à utiliser la telecommande). Je pense que pour cela il faut a Eeprom i2c [ par lex81 ] Bonjour ma question n'est pas en relation directe avec la programation mais je ne sais pas trop a qui m'adresser..Quelqu'un peut me dire ou je peut tr bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s Programmer une télécommande leadtek [ par axvier ] Hello @ll,J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres act pb select() multiplexage socket sur DevC++ [ par fradame ] Bonjour, Je débute en C++, j'essaye d'utiliser la fonction select avec un serveur socket.J'ai récupéré le code suivant :#include #include #include #i Atmega128 & I2C problème avec un TDA8444 8DACs 6Bits [ par joedo ] bonjour à tous,J'essaye de communiquer avec un TDA8444 depuis un Atmega128 sans succès, pourtant je peu communiquer avec un PCF8574A, qui se trouve su aide pour l'eeprom interne du 68hc11 [ par Thebourrin ] J'ai pu récupérer une carte composée d'un 68hc1 USB et RS485 [ par angsthase ] Bonjour à tous! J'espere que je ne vais pas vous effrayer avec mon sujet!!! J'ai chercher sur le site pour savoir comment on communique avec un port i2c.dll en c [ par punch95 ] j'aimerai avoir un source c de d'un dll d'un bus i2c 's'il vous plait. MERCI d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales