begin process at 2012 05 28 14:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

un bureu pour linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un bureu pour linux

mardi 27 avril 2010 à 13:16:02 | un bureu pour linux

hamcha

Bonjour je voudrai personalisé ubunto pour crée une application de maintenance bootable, alors il me faux crée un bureu pour ubunto et les application nessecere pour que sa fonctionne en langage c/c++.merci de m aidé.
mercredi 28 avril 2010 à 03:51:36 | Re : un bureu pour linux

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
çallu,

jeu pance ke tu deuvré aprandre leu frenssé aven leu c++

@++

Cette discussion est classée dans : application, crée, linux, ubunto, bureu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b Comment faire tourner une application Linux sous Windows ? [ par SW_87 ] Bonjour,  < Base de données, Linux , Kylix [ par tunach ] Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web qui est relié Application sans console [ par doudounico ] Bonjour,je programme sur VC++.net et j'ai crée une application console avec des fenêtres.Aujourd'hui, je voudrais modifier mon prog pour qu'il se lanc Creation Application Linux [ par coolbela ] Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc.. lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win Noob et C/C++ [ par thedarkkillerz ] Bonjour, je suis habitué au C#  et au confort de Visual Studio et je voudrait passer au C/C++, j'ai donc suivit pas mal de cours sur le net mais il y Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè visual C++ [ par caloucalou ] salut tous le monde, Aider moi svp, cela fait 4 jour que je patauge[^^sad1]. Je doit faire un application qui doit présenter un tableau a l’utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales