begin process at 2012 05 28 14:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Builder5 et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Builder5 et Flash

lundi 24 février 2003 à 17:11:24 | Builder5 et Flash

xxlm

Tout d'abord bonjour tout le monde.

Bon voilà le pb (si pb il y a pour vous lol).
Je souhaite intégrer une anim flash dasn mon application.
J'ai donc installé l'activeX shockwave flash.
Ensuite dans la propriété MOVIE de mon objet Tshockwave, j'ai mis le chemin de mon swf (tour.swf). Le pb est que lors de l'execution, je n'ai RIEN...
HELP!!!!

Merci ;)
dimanche 19 mars 2006 à 10:45:12 | Re : Builder5 et Flash

gi4iladis

Je ponse que vous ne pouvez pas inserer une animation flash directement, il faut la convertir en une animation avi à l'aide du logiciel "swan"

Cette discussion est classée dans : pb, flash, swf, builder5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l Flash ocx et MFX [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Encore un Pb de concatenation [ par psycomel ] Bonsoir a tous!! je sais kil y a pleins de questions qui parlent des concaténation mais malheureusement on dirait kil n'y a pas mon cas...Ce que jessa PB Evenement WSA [ par djtexas ] Voila, dans le cadre d'un enrichissement de mes connaissances sur la maitrise des sockets en C, je me retrouve confronté à un pb, en effet j'ai develo pb avec delete c++ [ par djl ] je cree un tableau d'objets dynObjet** objets;objets = new Objet*[l];for(int i=0;icomment on le detruit?car je fait cafor(int i=0;idelete[] objets;e pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales