begin process at 2012 05 28 14:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

builder traitmement de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

builder traitmement de texte

lundi 4 avril 2005 à 19:29:12 | builder traitmement de texte

DarkTiteuf

Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :

Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :

void __fastcall TMainForm::ToolButton2Click(TObject *Sender)
{
 if (OpenDialog->Execute())
  CreateMDIChild(OpenDialog->FileName);
}

La compilation marche, quand je clique sur le bouton ouvrir,
il lance la boite de dialogue correctement. Quand je selectionne le fichier (txt ou rtf) il me crée bien une nouvelle fenêtre mais aucun texte n'y apparait.

Pour cette fonction d'ouverture, j'ai juste ouvert une nouvelle application MDI, les pages de texte dans le prog sont transtypées (TMemo en RichEdit). Voila, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, texte, builder, traitmement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal ouverture fichier texte [ par tomtom187 ] bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte à partir d'un programme? si oui, quelle fonction utiliser et de quelle facon? merci BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction fichier texte [ par jul41 ] Salut, savez-vous comment on peut écrire dans un fichier texte après la ligne 8 par exemple?Merci d'avance! [.NET] fichier texte + indice [ par fab3131 ] Bonjour à tousEnfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ç Sauvegarder float en fichier texte [ par kididouille ] Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte.A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple) j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales