begin process at 2012 05 28 14:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

builder c++ 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

builder c++ 3

lundi 31 mars 2003 à 11:53:32 | builder c++ 3

djamila

comment representer un histogramme sur builder sachant que seule donnée à l'entrée est la matrice en niveau de gris donc image en niveau de gris
merci

Cette discussion est classée dans : builder, niveau, gris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Image bmp à niveau de gris [ par nadine2511 ] Bonjour,je voudrais lire, traiter pixel à pixel et enregistrer une image à niveau de gris bmp (8 bits) mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu' Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord Niveau de gris [ par jujukakou ] bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il Modifier des niveau de gris [ par pirate75000 ] Fonction DLL Ecrit en C++Dans l'instruction suivante une camera numerique me renvoie l'image dans le tableau parPS_IMG_Read8Bit (0, TmpIm, NULL, PS_FL image 16 bit niveau de gris [ par stenbelive ] Salut,est-ce que quelqu'un saurait comment créer une image 16 bit en niveaux de gris par le biais d'un tableau?sten niveau de gris [ par alicetin ] Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à mettre une image bitmap 24bits en niveau de gris, en langage c++. Merci d'avance convertion bitmap 24 bits en niveau de gris [ par alicetin ] Bonjour, je dois faire un programme de reconnaissance de forme et pour cela je doit manipuler des images bitmap (niveau de gris, monochrome etc ...).M algorithme de squelettisation en niveau de gris [ par dadou846 ] salut,j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider.m calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris [ par stevekitio ] je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de prop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales