begin process at 2012 05 28 14:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BUILDER C++ fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BUILDER C++ fichier texte

mercredi 25 janvier 2006 à 08:24:37 | BUILDER C++ fichier texte

mleclaire

bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.
Ex:  a;b;c;d
       e;f;g;h

je veut recuperer la valeur après le deuxième point virgule et ensuite cette valeur sera afficher.
Pourquoi je souhaite faire sa , parce que je suis en train de faire un telescope telecommander avec deux autres collegues.C'est pourquoi je souhaite a la suite d'un clique dans une TList soit la methode Onclick() je souhaite qu'il ouvre le fichier .txt pour ensuite selectionner la donnée souhaiter ,voir ci-dessus.

Merci pour une reponse claire et rapide!!

Mike

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, valeur, builder, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer Manipulation d'un fichier texte, Au secours!!! [ par salley ] Voila, je veux crrer un programme qui permet de prendre un fichier texte puis de le changer en disposant les donnees de ce fichier texte differemment, Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas pb avec fichier texte [ par angereveur ] voilà je doit gerez un multimètre avec un pc, et lem utltimètre envoi tte les donnée sur le pc et je doit gerer c donnée ds un fichier texte, mé j'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales